- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 187QGWP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 187QGWP
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 31 - ST JEAN
Offre n° 187QGWP
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
31 - ST JEAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Dans le cadre de notre croissance, nous ouvrons un poste d'Assistant(e) Commercial(e) au sein de la Direction Commerciale « Grands Comptes ». Vous êtes motivé(e) et passionné(e) par la Relation Client. Vous cherchez à vous épanouir professionnellement en intégrant une équipe dynamique, avec de l'entraide et une bonne ambiance, basée sur des valeurs humaines fortes. Vous voulez rejoindre notre aventure dans l'Univers du Café et de la Distribution Automatique auprès des Grands Comptes Régionaux. VOS PRINCIPALES MISSIONS Vous intervenez tout au long du cycle de vie du process commercial, en appui opérationnel, administratif et commercial pour garantir la satisfaction Client, accroître nos parts de marché et contribuer au succès de notre entreprise. Prospection : - Mettre en place une veille commerciale et concurrentielle pour identifier les prospects, les appels d'offres, les nouveautés, . - Suivre les fichiers « Clients » et gérer le fichier « Prospects » : identification, qualification. - Mettre à jour le CRM, l'ERP et autres fichiers administratifs et commerciaux, . - Prendre des rendez-vous pour la Directrice Commerciale Grands Comptes. - Contribuer à la rédaction des réponses aux appels d'offres. Suivi des clients : - Créer et mettre à jour des documents administratifs : procédures, affiches, mails types. - Classer des dossiers administratifs. - Suivre les demandes et réclamations. - Assurer l'interface entre nos clients et nos différents services : techniques, exploitation et administratifs. - Saisir et donner les consignes de déploiement des nouvelles installations à l'attention du service technique. - Suivre les installations et déplacements de matériel / Visites de sites. - Extraire des données pour les reportings « Client ». - Contribuer à la fidélisation des clients. Animation : - Mettre en place, participer et suivre les événements « Clients » et « Prospects » : dégustations / journées de gratuités / animations / salons professionnels. Pour réussir dans vos missions, vous pourrez compter sur un process d'intégration et l'appui permanent de l'équipe. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et possédez une excellente maîtrise du Pack Office, en particulier EXCEL. L'utilisation d'un CRM et ERP sera un plus. Vous avez le Permis B (indispensable) et êtes véhiculé(e). Vous avez : Le sens du service et satisfaction « Client ». Une aisance relationnelle et écoute active. Des qualités de communication orale et écrite et l'esprit de synthèse. Le sens de l'organisation, la gestion des priorités et une forte capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. L'esprit d'équipe et la relation de confiance est essentielle pour vous. Vous êtes : Organisé(e), Rigoureux(se). Polyvalent(e), Réactif(ve), Autonome, Dynamique. CE QUE NOUS OFFRONS Un cadre de travail convivial dans une entreprise en pleine croissance. Un parcours d'intégration. Une formation interne pour vous familiariser avec nos outils, produits et services. Salaire selon expérience : 29 à 32K€ (pour 39h00) en fonction du profil. Autres avantages : Indemnités repas, Mutuelle, Primes. Horaires : 39h00 (possibilité d'un contrat 35h00), du lundi au vendredi. Disponibilité : dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce - commerce gestion ou administration
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.
Employeur
SODEX
20 à 49 salariés
SODEX, Leader Régional dans le secteur de la Distribution Automatique, est une entreprise familiale et très dynamique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Blagnac
Nous recherchons pour un de nos clients, entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes de ventilation haute performance pour l'aéronautique et les industries exigeantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE H/F
OPTINERIS HAUTE GARONNE - 31 - Castelnau-d'Estrétefonds
OPTINERIS Toulouse recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif Logistique H/F Vos missions principales seront les suivantes : Vos missions principales : - Gestion des RDV avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 31 - Seysses
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients, spécialisé en médicament, un(e) technicien logistique export (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible pour une durée d'1,5 mois avec un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation client (H/F)
ACTUAL TOULOUSE - 31 - Saint-Jory
Gestionnaire relation clientèle (h/f) Nous recherchons un(e) employé(e) relation client pour intégrer une équipe dynamique et contribuer à la satisfaction de nos clients. Vous serez l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistant accueil clientèle garage automobile (H/F)
TOUS SERVICES AUTOMOBILES - 31 - COLOMIERS
Au sein d'un garage de réparations automobile, vous serez en charge du traitement des dossiers, de l'archivage, d'accueillir et de renseigner le client (téléphone, mail, physique). Vous réaliserez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) HPP (H/F)
ASEPT INMED - 31 - QUINT FONSEGRIVES
Asept InMed est un acteur majeur de la Santé en France dans les spécialités médicales de la Gastroentérologie, de la Pneumologie, de l'Urologie et de la Perfusion. Nous développons et commercialisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire - Piscine BtoB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 31 - TOULOUSE
---- À propos de PEPITE ---- Le cabinet PEPITE est une équipe de chasse de talents dont la spécialité est d'accompagner les professionnels des métiers de l'eau. Notre client est un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur commercial H/F (H/F)
TRANSPORTS EYCHENNE ET FILS - 31 - Toulouse
Le groupe Eychenne, acteur majeur du transport routier de marchandises dans la région Occitanie, a su garder son identité familiale au travers des générations qui se succèdent. Intégrer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
AGS ENR - 31 - Toulouse
CAMPINFO Services spécialisé dans les campagnes d'information lié à la transition énergétique, une entreprise du groupe AGS ENR. Recrute pour son site de Toulouse ( 31200 ) : 1 poste d'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SYMEXO - 31 - BALMA
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 15 agences réparties sur le territoire National. Depuis 23 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)