- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Val-d'Oise
- Gonesse
- Détail de l'offre 187RPQC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Val-d'Oise
- Gonesse
- Détail de l'offre 187RPQC
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F) 95 - GONESSE
Offre n° 187RPQC
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
95 - GONESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Avec 16 agences réparties sur l'ensemble du territoire et plus de 100 collaborateurs dédiés, JOB LINK vous accompagne dans votre recherche d'opportunités professionnelles. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des missions enrichissantes et adaptées à votre profil ! Chargé de clientèle anglais opérationnel H/F Présentation du client Notre client est un acteur majeur du secteur du transport et de la logistique. Dans le cadre du renforcement de ses équipes, il recherche un chargé de clientèle maîtrisant l'anglais pour assurer la gestion des litiges liés aux transports. Présentation du poste et description des tâches Rattaché au service clientèle, vous serez en charge du suivi et de la résolution des litiges transports. Vos missions principales seront les suivantes : Analyser et traiter les réclamations clients liées aux transports Communiquer avec les transporteurs et les différents services internes pour identifier et résoudre les problématiques Assurer un suivi rigoureux des dossiers et informer les clients de l'avancement de leur demande Rédiger des rapports et assurer une traçabilité des litiges traités Utiliser l'anglais de manière opérationnelle dans les échanges écrits et oraux Type de profil recherché Vous justifiez d'une première expérience en service client, idéalement dans le secteur du transport ou de la logistique Vous maîtrisez l'anglais de manière opérationnelle à l'écrit et à l'oral Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre rigueur et vos capacités de résolution de problèmes Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le traitement de données clients Type de contrat et durée de la mission Mission d'intérim de 6 mois, à pourvoir immédiatement. Rémunération et avantages Salaire : 2000 € brut mensuel. Accessibilité géographique Poste basé à Gonesse. Coordonnées du recruteur Pour postuler, envoyez votre CV à awyangombalo@joblink.fr. Inclusivité JOB LINK s'engage en faveur de l'inclusion et de la diversité. Toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap, sont les bienvenues !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Transport et LogistiqueCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK
3 à 5 salariés
Mme audrey wyangombalo
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
F/H Correspondant Logistique Litiges Clients (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Logistique opérationnelle (DLO) de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM), le Correspondant Logistique Litiges Clients est en charge de suivre et de traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe en ligne (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 8 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SAV (H/F)
SIMCO CASH - 93 - AUBERVILLIERS
Simco Cash est une société familiale à taille humaine. Elle possède de nombreuses enseignes dans l'univers de la maison et art de la table, dont Laguiole Cuisson, Gam'Hotel. Nous sommes à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projet / Relation client H/F (H/F)
POMELO-PARADIGM - 78 - VERSAILLES
Chez Pomelo-Paradigm, l'innovation, le collaboratif et la bienveillance font partie de nos valeurs fondamentales. Tous les membres de l'équipe peuvent exprimer leurs talents et s'impliquer dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet CRM et acquisition digitale (H/F)
SKAALAB - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vos missions En tant que Chef de Projet CRM & Acquisition Digitale, vous serez responsable de : -CRM & Automatisation Gérer et optimiser Salesfroce et Clay pour maximiser l'engagement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptes clients (H/F)
POINT P - 92 - NANTERRE
POINT P recrute un/une Gestionnaire comptes clients Mission principale : Assurer la gestion de tous les encaissements et du traitement des impayés au nom des entités clientes du centre de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Chargé de Clientèle Back Office H/F Missions principales : - Gérer les demandes clients via Salesforce - Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels sortants - Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Gestionnaire de Dossiers (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support / Gestionnaire ADV Aeronautique F/H (H/F)
AEROJOB - 95 - GONESSE
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur aéronautique basé dans le 95 un(e) Customer Support / Gestionnaire ADV Aéronautique Missions : Au sein de la Direction des Programmes et Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)