- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 187SZXB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 187SZXB
Assistant Approvisionnement ADV (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 187SZXB
Assistant Approvisionnement ADV (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Intégré dans un service à taille humaine, l'Assistant Approvisionnement ADV H/F jouera un rôle clé dans le suivi et la conformité des livraisons. Il sera en contact direct avec les fournisseurs et gèrera les délais. Les missions proposées sont les suivantes : - Gérer les commandes et suivre les fournisseurs : enregistrer et transmettre les commandes, contrôler les accusés de réception, suivre les délais dans Sage et relancer les fournisseurs si nécessaire. Informer le service commercial des délais prévisionnels. - Réceptionner et contrôler les livraisons : enregistrer les réceptions dans Sage, vérifier les bons de livraison et signaler toute anomalie aux approvisionneurs. Archiver les documents et contrôler les factures pour transmission à la comptabilité. - Coordonner les transporteurs et les produits personnalisés : gérer les demandes d'enlèvement auprès des transporteurs, répondre aux demandes des commerciaux et assurer la gestion des produits personnalisés en lien avec les fournisseurs et la PAO. - Valider les réceptions dans SAGE : assurer la mise à jour des stocks et des données de livraison. - Rapprocher les factures et les documents de réception : Comparer les factures aux documents de réception dans E-Fakto, vérifier la conformité des informations et signaler toute divergence pour un traitement adéquat. Profil recherché : Avantages du poste - Titres restaurant de 10€ - Mutuelle - Prime d'intéressement
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - approvisionnementCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents approvisionnement - ou assistant administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise d'Excel Cette compétence est indispensable
- Maitrise des logiciels SAP, PLANIPE ou MAGISTORCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EPITECH 21
10 à 19 salariés
Notre client spécialisé dans le commerce de gros . Mme Christophe La Marca
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV et Web (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
Nous mettons au cœur de nos métiers, des actions responsables et durables pour la préservation de ce monde. Vous vous animez au contact de projets innovants. Vous aimez, conseiller, partagez, voir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) formation comptabilité et administration des ventes (H/F)
Chambre Commerce Industrie Villefranche - 69 - LIMAS
Vous êtes rattaché(e) à la Direction de CCI Formation et placé(e) sous la responsabilité de son responsable. ** Prise de poste immédiatement ** Vos missions : - Assister la direction du centre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV TEMPS PLEIN (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Votre mission : Nous recherchons pour une PME locale un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes pour renforcer notre équipe. Vous serez en charge de : Gestion des commandes clients : Saisie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
MISSIONS DU POSTE Vous serez chargé(e) de gérer des marchés publics, en fournitures et services, travaux, prestations intellectuelles, de la définition du besoin à l'exécution en liaison avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes (H/F)
IHL PONT EVEQUE - 38 - ESTRABLIN
L'agence IHL Pont-Évêque recherche pour l'un de ses clients un Chargé de l'administration des ventes ( H/F). Le/la Chargé(e) de l'Administration des Ventes est responsable de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre client, une PME spécialisée dans la vente de matériel frigorifique professionnel, s'adresse à une clientèle de grands comptes issus des secteurs de l'agroalimentaire, de la restauration et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute des Assistants(es) ADV H/F désireux(ses) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - CHASSIEU
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE recherche pour son client leader dans la distribution des produits chimiques et d'ingrédients un d'Assistant ADV (H/F). Vos missions: - Gérer et suivre les commandes depuis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)