- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 187TKML
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 187TKML
Responsable administratif et financier (H/F) 57 - Metz
Offre n° 187TKML
Responsable administratif et financier (H/F)
57 - Metz - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Talents Valley cabinet de recrutement, pour notre client, les Assurances Médicales, Acteur Majeur de la Prévoyance des Professionnels de la Santé, nous recrutons un Responsable Administratif et Financier F/H. Société en forte croissance, depuis plus de 45 ans, les Assurances Médicales, filiale d'Allianz France, interviennent auprès des professions médicales et paramédicales. Nous accompagnons leur transformation en renforçant leurs équipes. Référent important de son secteur, notre client est une PME agile avec de belles valeurs humaines. Reconnue pour son approche innovante et dynamique, elle se distingue par son esprit pionnier et son expertise pointue. Mission principale : Appuyer le Directeur Général dans la gestion de l'entreprise et coordonner les fonctions comptables. Missions : Partager les activités avec son binôme et être autonome en cas de prise de relais. - Tenue de la comptabilité, suivi des budgets et déclarations fiscales - Enregistrer et valider les opérations bancaires - Procéder au rapprochement bancaire - Établir, vérifier et éditer la comptabilité technique ainsi que les tableaux d'inventaire - Vérifier et régler les factures fournisseurs - Établir les déclarations sociales et de TVA - Établir et payer les diverses taxes fiscales - Établir le bilan à chaque fin de trimestre avec l'Expert-Comptable - Élaborer les reportings de la performance financière - Construire, suivre les budgets et alerter sa Direction - Contrôler les comptes avec les différents services Profil : Diplômé d'un Bac+3 à 5 en Comptabilité ou Finance, vous justifiez d'une expérience entre 3 et 5 ans. La complémentarité et la solidarité qui unissent les équipes sauront vous séduire comme des atouts indispensables pour le succès de votre fonction. Excellent communicant, vous êtes autonome, proactif, à l'aise avec la comptabilité générale donc opérationnel. Vous avez une aisance pour travailler en transverse. Vous possédez une appétence pour le milieu assurantiel et aimez la polyvalence dans vos missions. Vous êtes capable de travailler en groupe et de collaborer avec différents services. Enfin, vous souhaitez vous investir dans une entreprise d'envergure et contribuer à son développement. Poste évolutif vers du contrôle de gestion. Le télétravail est ouvert après un an d'ancienneté
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
TALENTS VALLEY
1 ou 2 salariés
Mme Chantal Marchandise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
ADECCO BTP - 54 - Pagny-sur-Moselle
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
UXKEY - 57 - METZ
Intitulé de l'offre : « Directeur Administratif et financier / Directrice administrative et financière - CDI 35h - METZ » Entreprise : UX-KEY est une société d'édition de logiciel spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur financier adjoint (H/F)
57 - Moselle
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Citya Immobilier - Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
Citya Immobilier - 57 - METZ
Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et prestations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
Hays - 54 - ATTON
Vous êtes rattaché au Dirigeant et vous encadrez 2 à 4 personnes administratives. Au besoin, vous pouvez embaucher pour étoffer votre équipe. Vous gérez la comptabilité générale : vous internalisez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TALENTS VALLEY Cabinet de recrutement - 57 - METZ
Descriptif du poste: Mission principale : Appuyer le Directeur Général dans la gestion de l'entreprise et coordonner les fonctions comptables. Missions : Partager les activités avec son binôme et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
OFFICIER D'ÉTAT CIVIL, CHARGÉ DU FUNÉRAIRE - MAIRIE DE MARLY (H/F)
57 - Moselle
Référence CSP: O057250/122000046 A la faveur d'un départ en retraite, le pôle accueil, élections et état civil recrute un ou une officier d'état civil chargé(e) plus particulièrement du service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
OFFICIER D'ETAT CIVIL - MAIRIE DE MARANGE SILVANGE (H/F)
57 - Moselle
Référence CSP: O057250/121000484 La commune compte 6 573 habitants. La collectivité emploie une centaine d'agents. La commune de Marange-Silvange recherche actuellement un Officier d'état civil...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
54 - ATTON
Notre client est un petit groupe dynamique intervenant dans le BTP. Dans le cadre de son expansion, il cherche son Responsable administratif et financier. Vous êtes rattaché au Dirigeant et vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 54 - PAGNY SUR MOSELLE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Gérer la comptabilité et les finances de l'entreprise de manière autonome. - Élaborer et suivre les budgets,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)