- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Biarritz
- Détail de l'offre 187TYKV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Biarritz
- Détail de l'offre 187TYKV
Chargé administration des ventes (H/F) 64 - BIARRITZ
Offre n° 187TYKV
Chargé administration des ventes (H/F)
64 - BIARRITZ - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Needle Concept, entreprise spécialisée dans la fabrication et distribution de dispositifs médicaux, recrute en CDI un(e) Chargé(e) Administration des Ventes (H/F). Rattaché(e) au service Marketing & Commercial, votre rôle sera d'assurer le flux de l'arrivée de la commande jusqu'à la livraison du produit au client. En contact quotidien avec les clients, vous aurez à cœur de transmettre une bonne image de l'entreprise afin de maximiser leur satisfaction et augmenter les ventes, dans le respect de la démarche qualité. Les missions qui vous seront confiées : Réceptionner les demandes entrantes Gérer les commandes clients Assurer la traçabilité des produits Effectuer le suivi des réclamations Prendre part au processus SAV Contribuer à la performance du service Profil Recherché - Vous connaissez la réglementation et maîtrisez les aspects documentaires et douaniers associés à la gestion des exports de biens - Vous disposez d'une expérience administrative significative dans un environnement similaire - Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) ainsi qu'un ERP de type gestion commerciale (Sage et Microsoft dynamics 365) - Vous avez une excellente maitrise de l'anglais professionnel, tant à l'oral qu'à l'écrit. La pratique de l'espagnol serait un plus. - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Vous avez un excellent sens du service au client et êtes capable de gérer les demandes avec une dynamique positive et professionnalisme - Vous faites preuve d'autonomie tout en étant capable de travailler en équipe Rémunération - Convention Collective : Métallurgie - RTT : entre 8 et 10 / an selon les années - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% - Accord de télétravail : 1 jour / semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
Forfait 218 jours / an - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 34000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Employeur
NEEDLE CONCEPT
20 à 49 salariés
Localisée à Biarritz, la société Needle Concept est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation dans le monde entier de dispositifs médicaux à usage unique et d'appareils électro-médicaux destinés aux marchés de la médecine esthétique et réparatrice. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un( e) Chef de projet électro médical / Responsable SAV pour assurer le développement de notre injecteur intradermique U225.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne ADV en menuiseries / fermetures (H/F)
HP FERMETURES & MENUISERIES - 40 - ST MARTIN DE SEIGNANX
Afin de renforcer notre équipe « service client », nous recherchons un Technicien Administration des Ventes - H/F dont la mission principale sera d'assurer la satisfaction client en garantissant une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E SERVICE CLIENTÈLE (H/F)
AEGIS-PHARMA - 64 - Anglet
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant.e Administration des Ventes en reporting à la Responsable des Opérations clients. Chez nous, compétences et état d'esprit vont de pair. Nous sommes une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial BTP h/F (H/F)
CO ET SENS DEVELOPPEMENT - 64 - Bayonne
La miroiterie Alchuteguy, spécialiste de la menuiserie aluminium et PVC au Pays Basque depuis 1985, se distingue par sa proximité client. Elle place la satisfaction et la qualité des résultats au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Operations Specialist H/F (H/F)
ENOVIS - 64 - MOUGUERRE
ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. Enovis propose des solutions thérapeutiques et technologiques promouvant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
HP2I - 64 - ANGLET
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous serez en charge de la gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Commercial Indépendant (H/F)
RENOPACK64 - 64 - ARBONNE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Agent Commercial Indépendant H/F pour promouvoir nos solutions et accompagner nos clients dans leurs projets de rénovation énergétique. Votre...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ETXE PEIO - Siège - 64 - ESPELETTE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer à la gestion efficace de nos activités commerciales et logistiques. Rémunération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente et gestion commerciale (H/F)
COUR INTERIEURE - 64 - BIARRITZ
Dans le cadre d'un remplacement de congé parental nous recherchons un ou une candidat(e) pour un poste de conseil de vente et gestion commerciale. Vous aurez pour mission: - l'accueil et le conseil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Bâtiment itinérant H/F (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 64 - Anglet
POSTE Le secteur géographique de votre portefeuille clients est situé sur les Pyrénées-Atlantiques. Notre philosophie : Notre équipe commerciale et notre expérience au service de nos clients. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VENDEUR(SE) EXPOSITION (H/F)
SIDV - 64 - BAYONNE
Secteur sanitaire/chauffage/carrelage Maîtrise des techniques de vente et connaissances des produits (sanitaire, chauffage, carrelage) Mission de l'emploi : Accueille le client, le conseille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)