ASSISTANT DE DIRECTION ET GESTION RH H/F 62 - ARRAS
Offre n° 187XCLC
ASSISTANT DE DIRECTION ET GESTION RH H/F
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Vous êtes rattaché.e directement au Gérant de l'entreprise et travaillez avec une équipe d'une 10aine de Techniciens informatiques et Assistants techniques. Vous avez 2 missions principales : - Assurer la gestion RH du personnel : assurer le suivi administratif (gestion des absences, gestion des temps de travail, notes de frais, .), participer à la gestion des relations sociales et être l'interlocuteur.trice privilégié.e des salariés pour leurs questions liées à ces sujets et aux conditions de travail, faire le relais auprès de la Direction en cas de besoin, participer à la mise en place de plan d'actions de communication, amélioration des conditions de travail, etc. - Assister la Direction : gérer l'agenda, organiser les rendezvous/ Réunions/visites/déplacements, rédiger (ou relire) des comptes-rendus/ synthèses/rapports, garantir un reporting régulier, rechercher, centraliser et diffuser les informations, assurer l'accueil téléphonique. CDD de renfort de 3 mois avec possibilité de prolongation. Possibilité de contrat de 20 à 24h selon vos besoins. Vous justifiez IMPERATIVEMENT d'une expérience de 5 ans minimum sur des missions similaires (assistanat de gestion du personnel et assistanat de direction). Vos atouts pour réussir la mission : - Capacité d'analyse, goût pour les responsabilités organisationnelles et relationnelles, pour la prise d'initiatives, avec optimisme et dynamisme - Bonnes compétences organisationnelles et administratives
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
20 à 24h /semaine - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12 mois
- pour un 24h/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
PROCH EMPLOI
3 à 5 salariés
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