- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 188DKHV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 188DKHV
Charge de clientele (H/F) 35 - Châteaubourg
Offre n° 188DKHV
Charge de clientele (H/F)
35 - Châteaubourg - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 février 2025
Votre agence de Proman Vitré recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle H/F sur Chateaubourg. La société fabrique et distribue des semences agricoles. Le Chargé de Relation Client Servistique est responsable de la gestion des clients dans le cadre de l'activité servistique. Il assure le traitement administratif des commandes, de leur enregistrement à leur livraison, dans un objectif de qualité et de fluidité dans la gestion de la prestation logistique. En tant que point de jonction et interface des différents services impliqués dans le processus de prestation de service, il joue un rôle central dans la satisfaction et la fidélisation des clients. Missions principales : Suivi des commandes : Réception, enregistrement et vérification des commandes dans le système informatique. Suivi des délais de préparation et de livraison des commandes. Contrôle de la pré-facturation. Gestion des réclamations et litiges : - Prise en charge des réclamations clients reçues par téléphone ou par mail. - Gestion des litiges en collaboration avec la responsable ADV et les équipes logistiques. - Communication régulière avec les clients pour les informer du suivi de leur commande. - Anticipation des réclamations et gestion des situations conflictuelles afin de désamorcer les tensions, en alertant les équipes logistiques et les clients en cas de besoin. - Coordination avec les équipes transport : Maintien du lien avec les équipes transport pour garantir le respect des conditions de livraison (délais, qualité, etc.). - Anticipation et alerte en cas de litige potentiel lié à la livraison. - Gestion de la facturation des prestations : Traitement des actions de facturation à la fin du mois. Identification des écarts ou anomalies et mise en place des actions correctives nécessaires. HORAIRES : 8H-17H Profil recherché : Première expérience similaire exigée Rigueur et organisation dans le suivi des commandes et des réclamations. Excellentes compétences relationnelles et capacité à gérer les situations de tension. Sens du service client et orientation satisfaction. Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec divers services internes (logistique, transport, ADV). Autonomie et réactivité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
1 ou 2 salariés
M. PROMAN VITRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Saint-Gilles
En collaboration avec le responsable du site, vous serez en charge d'assurer le soin et le bien être des animaux , assurer le prélèvement de semence des verrats selon un planning pré établi et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
TOUT SE LOUE RECEPTION - 35 - CESSON SEVIGNE
Vos Missions : - Accueil et conseil physique ou téléphonique de la clientèle - Convertir les demandes de locations en réservations - Assurer un suivi des réservations et respecter la politique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe européen, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de scolarité (H/F)
CENTRALESUPELEC - 35 - Cesson-Sévigné
Mission Sous la responsabilité du Directeur délégué à l'administration puis du responsable de la scolarité à partir de septembre 2025, au sein du pôle scolarité composé de 5 agents, l'assistant de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Rennes
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
35 - CHEVAIGNE
Au sein d'un garage vente automobiles multimarques, vos missions sont les suivantes : - accueil physique et téléphonique - traitement du courrier - réalisation de cartes grises et autres formalités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 35 - Pacé
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique au sein d'une entreprise tournée vers l'international ? Notre Cabinet conseil recrutement Manpower recherche pour son client, un acteur majeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
PRAUD MATERIEL - 35 - RENNES
Nous sommes spécialisés dans la vente et la réparation de gros matériels au service des métiers de bouche (boulangers, pâtissiers, restaurateurs, bouchers, charcutiers.....) Notre siège social est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement clientèle (H/F)
FER & CHIFFONS - 35 - RENNES
L'agence Fer et Chiffons de Rennes, spécialisée dans les services à domicile (ménage, repassage ), se distingue par son engagement à offrir des prestations de qualité tout en plaçant l'humain au cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)