- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Loos
- Détail de l'offre 188GTLR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Loos
- Détail de l'offre 188GTLR
Assistant(e) de direction de pôle (H/F) 59 - Loos
Offre n° 188GTLR
Assistant(e) de direction de pôle (H/F)
59 - Loos - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Poste d'Assistante de direction pour le pôle IA2E (Insertion par l'Activité Economique et l'Emploi), composé de 17 permanents et de 60 salariés en insertion. Missions principales du poste : - Gestion des contrats de travail : préparation des éléments administratifs justificatifs ; rédaction et suivi des contrats et avenants des CDD et CDDI du pôle ; suivi des entrées et sorties des CDDI - Gestion de l'administration du personnel et préparation des variables de paie : gestion administrative des dossiers du personnel ; rassemblement de l'ensemble des informations RH du pôle ; gestion et suivi des congés ; gestion des adhésions mutuelle ; enregistrement et demande des visites sur le site du Pôle Santé Travail ; contrôle et suivi des titres de séjour - Travaux en lien avec le responsable d'exploitation ACI et le service comptabilité : création et envoi devis aux clients ; contrôle des informations des commandes clients ; préparation et complétude du tableau de suivi facturation - Missions générales et de soutien à la direction : appui en réunion institutionnelle (réalisation et diffusion de comptes-rendus, procédures, .) ; aide à la planification et création d'outils ; gestion du coffre, différentes cartes et assurances
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - DEESAD
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnelles
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
Association EOLE
50 à 99 salariés
Association, gestionnaire de dispositifs d'hébergements d'urgence hommes seuls et familles, d'un accueil de jour, d'hébergement d'insertion CHRS hommes seuls et familles, de 6 maisons relais, d'un service logement, d'un service d'insertion par la culture, d'un atelier chantier d'insertion,... M. François ANTELME
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DONNEZ.ORG - 59 - LILLE
Nom du service : Direction Enjeux de l'équipe : La direction supervise l'ensemble des services de l'entreprise. Doit être en mesure de répondre à n'importe quelle question sur l'entreprise, son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
KFC - 62 - LENS
Le Groupe Heude, franchise de restauration, pilote aujourd'hui un total de 26 restaurants situés dans les Hauts-de-France. Fort de son évolution, le groupe envisage de poursuivre son expansion dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(le) (H/F)
PROMAN - 62 - Bruay-la-Buissière
Le poste : Nous sommes à la recherche d'un assistant adminstratif et commercial (H/F) pour l'un de nos clients du bâtiment à Bruay-la-Buissière. Ses missions : Accueillir les clients et répondre à...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
TWV - 62 - LABOURSE
À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction bilingue pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) de soutenir la direction dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Serveur de direction H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ
?️ Serveurs H/F EN EXTRA - EXPERIENCE OBLIGATOIRE !Vous êtes passionné par le service et avez le sens de l'accueil ? Vous recherchez un emploi flexible et stimulant ? Alors cette annonce est pour...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 59 - NIEPPE
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION IMMOBILIER H/F
Profile Research - 59 - LILLE
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité au sein de l'agence de Lille, vous contribuerez au pilotage des opérations de promotion immobilière. Vos principales missions seront les suivantes...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
HEM Santé (Haute Ecole de Management) - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Présentation de HEM Santé : HEM Santé, Ecole, membre du groupe Kducéa Éducation (Cours Galien), est spécialisé dans les formations en management de la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent d'accueil administratif (H/F)
59 - LESQUIN
A partir des informations données par les services¿: Accueillir les visiteurs chauffeurs livreurs et leur délivrer les renseignements adéquats ainsi que les équipements de sécurité si visite du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
62 - BETHUNE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)