Offre n° 2487412
Assistant Manager H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Présentation de HEM Santé : HEM Santé, Ecole, membre du groupe Kducéa Éducation (Cours Galien), est spécialisé dans les formations en management de la santé. Cet emploi est couplé avec notre formation de Bachelor Management de la Santé (Bac +3), dispensée à distance dans un format interactif. Nous proposons des programmes flexibles pour répondre aux besoins de nos étudiants, en distanciel interactif ou en présentiel sur notre campus de Lyon. Description du Poste : Pour notre partenaire acteur majeur de l'assurance en France, nous recherchons un(e) : Assistant(e) Manager H/F Rattaché(e) au manager au sein du centre d'appel, vous gérez les activités administratives en soutien de l'action managériale : - Gérer l'agenda du manager et/ou de l'entité ; - Gérer les temps de présence, d'absence et de déplacement des collaborateurs dans notre outil de gestion des temps - Gérer les relations avec différents partenaires ; - Préparer des supports de présentation sur divers logiciels informatiques ; - Réaliser les comptes-rendus de réunions ; - Utiliser les outils numériques au service de la collaboration ; - Prendre en charge d'autres actions spécifiques en fonction des besoins du service. - Réaliser les commandes de fournitures (économat, informatique et téléphonie). Vous apprécierez chez nous : Avantages de l'Alternance : - Contrat en alternance rémunéré au salaire conventionnel, plus favorable que la rémunération légale et variable selon votre profil ; - Mutuelle ; - Ticket Restaurant; - Remboursement des transports en commun à 100% dans la limite de 1400€ / an puis 50% au-delà ; - Prime de participation et d'intéressement proratisée à votre temps de présence ; - Prime de vacances ; Formation et Certification : Cette alternance de 12 mois vous permet d'obtenir le titre RNCP34734 niveau 6 (Bac +3). Conditions de l'Alternance : - Contrat d'apprentissage de 12 mois. - Alternance entre périodes en entreprise et sessions de formation. - Rémunération attractive. PROFIL : Profil Recherché : - Attiré(e) par le secteur médico-social, vous êtes sensibilisé(e) à ses enjeux et vous vous intéressez régulièrement à son actualité. - Fort(e) d'une première expérience en EHPAD ou dans un autre établissement du secteur médico-social, vous possédez un fort attrait pour les challenges. - Vous souhaitez intégrer et vous investir dans un groupe en fort développement en mettant à contribution vos compétences dans la gestion quotidienne d'un établissement. - Un service dédié accompagne la gestion des carrières des directeurs et futurs directeurs d'établissement. Vous êtes : - Doté(e) d'un Bac +2 validé - Empathique, - Doté(e) d'un fort esprit d'équipe et d'un excellent relationnel, - Doté(e) d'un fort tempérament commercial, - Force de proposition et vous avez le sens des priorités, - Rigoureux(se) et persévérant face aux difficultés rencontrées, - Curieux(se) et toujours en recherche d'apprentissage, - Doté(e) de bonnes compétences rédactionnelles et orales,
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
HEM Santé (Haute Ecole de Management)
HEM Santé : Première business school spécialisée dans le secteur médico-social et santé, HEM Santé propose des formations de qualité dans les domaines du social, du médical, de la santé, du commerce, et du bien-être. Offrant des parcours diplômants, du pré-bac jusqu'au Bachelor en management de la santé, et répartie sur 14 campus en France, notre école allie options en présentiel et en distanciel. Nous accompagnons chaque étudiant vers des compétences...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DONNEZ.ORG - 59 - LILLE
Nom du service : Direction Enjeux de l'équipe : La direction supervise l'ensemble des services de l'entreprise. Doit être en mesure de répondre à n'importe quelle question sur l'entreprise, son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction de pôle (H/F)
Association EOLE - 59 - Loos
Poste d'Assistante de direction pour le pôle IA2E (Insertion par l'Activité Economique et l'Emploi), composé de 17 permanents et de 60 salariés en insertion. Missions principales du poste : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
KFC - 62 - LENS
Le Groupe Heude, franchise de restauration, pilote aujourd'hui un total de 26 restaurants situés dans les Hauts-de-France. Fort de son évolution, le groupe envisage de poursuivre son expansion dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
TWV - 62 - LABOURSE
À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction bilingue pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) de soutenir la direction dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant Manager - BTS Sam H/F
GRDF - 59 - LILLE
POSTE : Alternant Assistant Manager - BTS Sam H/F DESCRIPTION : Lancez votre carrière dans l'énergie avec GRDF ! ALTERNANT ASSISTANT MANAGER (H/F) BTS Support à l'Action Managériale...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Anglais et Néerlandais Courant H/F
59 - TOURCOING
À ce poste d'Assistant de Direction, poste situé à Tourcoing. Rejoignez une société qui a réalisé une grande croissance sur les dernières années. Equipe à taille humaine, avec une superbe ambiance de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire de Direction H/F
ID Formation - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Secrétaire de Direction H/F DESCRIPTION : URGENT ID Formation recrute un(e) Secrétaire de Direction (H/F) - Basé(e) à Villeneuve d'Ascq Votre mission : En tant que Secrétaire de Direction,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Êtes-vous à la recherche d'une opportunité d'alternance dans la gestion administrative à (Lille, 59000) l'école Talia.fr vous propose une formation diplômante reconnue par...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Aquila RH - 59 - MONTIGNY EN OSTREVENT
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche du poste idéal correspondant à votre expertise, vos compétences et votre domaine de prédilection ? Venez nous rencontrer au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire de direction H/F
62 - CAMBRIN
Vous aimez les projets humanitaires et la solidarité est au cœur de vos engagements ? Rejoignez l'association départementale des Pupilles de d'enseignement public du Nord-Pas-de-Calais. Qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)