- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 188JQHW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 188JQHW
Customer Care Representative (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 188JQHW
Customer Care Representative (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à l'utilisation de la plateforme et répondre aux questions ponctuelles et variées (en droit, comptabilité, travaux, utilisation de la plateforme...). Cette équipe a un impact direct sur la satisfaction et la fidélisation des clients. En tant que membre de cette équipe, tu pourras être force de proposition pour optimiser la satisfaction client et développer la communauté client Matera. Tes missions au quotidien : 1. Formation et le suivi des clients - (spécialisation comptabilité) Répondre aux questions des clients à l'écrit ou à l'oral sur des sujets transverses, tant sur l'utilisation de la plateforme, que sur la gestion courante et comptable de leur copropriété ; Former et éduquer les clients sur le produit ; Mettre à disposition des clients toutes les connaissances dont ils ont besoin (vidéos, articles, aide contextuelle.) ; Tu auras un impact direct sur la satisfaction client qui sera ton driver au quotidien ! 2. Travailler avec les équipes produit et experts de Matera Être force de proposition pour faire remonter les retours clients les plus récurrents et pertinents à l'équipe produit ; Travailler en étroite collaboration avec des experts juridiques et travaux sur le suivi de sujets complexes ; Travailler sur des side projects pour des missions qui te tiennent à cœur avec des membres d'autres équipes (formation, création de contenus pour l'équipe ou pour les clients, etc.) Et enfin, tu seras engagé-e dans une mission collective de développer la communauté Matera. Informations pratiques : - Congés payés et RTT, - Mutuelle & Carte Swile - pris en charge à 50%, - Prise en charge des transports à 50%, - Un ordinateur et équipements te seront fournis. Package : 30K€ (fixe, brut, sur 12 mois), Localisation : Paris, 75002, Type de contrat : CDD (remplacement congé maternité). Statut : cadre forfait jour.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
MATERA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE SAV (H/F)
SIMCO CASH - 93 - AUBERVILLIERS
Simco Cash est une société familiale à taille humaine. Elle possède de nombreuses enseignes dans l'univers de la maison et art de la table, dont Laguiole Cuisson, Gam'Hotel. Nous sommes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil et Relations Clients - Secteur du Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil et Relation Clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des admissions (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Au sein de la Direction des Formations, vous intégrerez le pôle Marketing et Admissions. Ce poste offre un véritable levier d'action pour structurer et réaliser les admissions d'étudiants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
BIGBLUE - 75 - PARIS 09
Missions principales : 1. Surveiller et gérer la santé du pipeline SDR et le reporting - Analyser les performances des campagnes d'acquisition - Améliorer la génération de leads et la conversion 2....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE CHAÎNE GRAPHIQUE - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de Clientèle H/F (H/F)
SUP INTERIM 77 - 95 - Fosses
Votre agence Sup Interim Vemars (95) recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H pour l'un de nos clients, leader dans son domaine. Vos missions : Relation Clients Gérer les échanges avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)