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Assistant administratif (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 188KRVG
Assistant administratif (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Devenez assistant(e) administratif(ve) dans le secteur de la rénovation ! - La mission Vous serez l'interface entre les clients, les fournisseurs et les différents services de l'entreprise. Votre rôle consistera à gérer les tâches administratives courantes et apporter un appui administratif aux équipes (commerciale, technique, SAV, fabrication) - Assurer au quotidien la relation/satisfaction clients (tél, mail, courrier, logiciel, présentiel) - Accueillir, recevoir, orienter les visiteurs - Formaliser et mettre à jour les plannings de fabrication et de pose - Planifier les réunions et rédiger les comptes rendus - Gérer les déplacements des membres de l'équipe - Effectuer les commandes liées au chantier (verre, etc.) - Gérer la logistique chantier (réserver une place, une grue, un robot, un échafaudage etc.) - Gérer l'agenda des commerciaux - Effectuer un reporting quotidien (relation client/Revelhome/prodevis) - Editer et transmettre les factures client - A propos de l'entreprise Nous sommes Idéal Rénovation, une PME du bâtiment spécialisée dans la fabrication et la pose de menuiseries extérieures, basée à Aubagne. Notre crédo : proposer des produits haut de gamme à une clientèle de particuliers et d'architectes très exigeante mais toujours en développant un lien de proximité avec elle. Nous intervenons uniquement en Région PACA, en Corse et à Monaco. On est une petite équipe de 14 personnes dont beaucoup sont là depuis le début. En 9 ans, on a développé ensemble une expertise technique pointue et lien fort avec nos clients ! - Les avantages - Prime annuelle sur objectif - Mutuelle Pro BTP niveau P4 - L'accès à notre CE 100% digitalisé via Hello CSE - Vendredi après-midi non travaillé. - Profil / compétences demandées Vous avez déjà eu une expérience administrative significative Vous avez une appétence pour le secteur de la rénovation (vous verrez c'est plein de gens sympa) Vous appréciez de travailler dans une petite entreprise et en contact avec toutes les parties prenantes Vous aimez être mis en avant : chez nous, on pense que l'entreprise n'est rien sans ses collaborateurs Pour vous, la satisfaction client est le seul baromètre d'un travail bien fait. Vous avez de l'ambition et voulez vous développer avec nous ! On n'attend pas de vous que vous sachiez tout faire parfaitement dès le début. On ne vous demandera pas de finir tard ou de faire des tâches en dehors de vos fonctions En revanche, on a besoin de quelqu'un capable de : S'adapter vite à son nouvel environnement Nous apporter une expertise supplémentaire Nous faire grandir par ses propositions et sa rigueur Travailler dans une ambiance décontractée (on n'est pas venu là pour souffrir) Se montrer diplomate et avoir une vraie aisance relationnelle avec les clients comme l'équipe - Comment candidater Si vous pensez avoir le profil parfait pour réussir cette mission, envoyez-nous CV et lettre de motivation N'hésitez pas à nous préciser : En quoi vos expériences précédentes pourront vous aider dans cette mission Ce que vous pouvez nous apporter concrètement Ce qui vous plaît chez nous (oui, ça fait toujours plaisir)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Employeur
IDEAL RENOVATION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Idéal Rénovation est une entreprise de menuiseries extérieures basée sur Aubagne qui rayonne dans toute la région PACA, la Corse et Monaco. Nous sommes spécialisés dans la pose et la fabrication de produits haut de gamme, notamment Technal. Entreprise familiale, à taille humaine, nous mettons en avant l'expertise et le savoir-faire de nos équipes.
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