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- Détail de l'offre 188LCXK
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 31 - DEYME
Offre n° 188LCXK
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
31 - DEYME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
PROMAID, société prestataire d'aide à domicile et service à la personne, est une entreprise familiale depuis plus de 18 ans en région Occitanie. Nos services de proximité nous permettent de privilégier les relations humaines, au cœur de toutes nos interventions et de nos interactions, que ce soit auprès de nos bénéficiaires comme de nos collaborateurs. Nous apportons soutien et aide auprès de personnes âgées, en situation de handicap et aux familles. Nous œuvrons au quotidien pour le maintien à domicile des personnes les plus dépendantes. Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de diverses tâches administratives afin de soutenir le bon fonctionnement de notre entreprise. Missions principales : Gestion des appels téléphoniques et des courriels Organisation et planification des réunions Préparation et suivi des dossiers administratifs Gestion des agendas et des rendez-vous Accueil des visiteurs Classement et archivage des documents Assistance à la comptabilité et à la gestion des factures Gestion du parc automobile (60 véhicules) Gestion et suivi de l'ensemble des moyens généraux Profil recherché : Diplôme en administration, gestion ou domaine similaire Expérience préalable en tant qu'assistant administratif souhaitée Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Excellentes compétences en communication écrite et orale Sens de l'organisation et rigueur Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2047.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
PROMAID
50 à 99 salariés
Aide à domicile et services à la personne Depuis 2006 créateur de bien-être pour toute la famille ! Mme Natacha LE DEVIC
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