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Assistant.e "Habitat" (H/F) 29 - PONT L ABBE
Offre n° 188LPQC
Assistant.e "Habitat" (H/F)
29 - PONT L ABBE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
CONTRAT DE PROJET 5 ANS Gestion administrative et appui du service habitat : - Assister la coordinatrice « habitat » et l'équipe de conseillers sur les tâches administratives (prise de RDV, courrier, gestion de l'agenda, mise en forme de documents, organisation de réunions, mise en signature de documents.) - Gérer les demandes dans le cadre du suivi des dossiers en cours , identifier leur degré d'urgence, et les enregistrer - Assurer la bonne transmission des demandes et des pièces aux conseillers habitat le cas échéant - Participer au suivi administratif et comptable et au suivi des activités du service, en lien avec la coordinatrice (alimentation des outils de suivi, édition de tableaux de bord, participation à la préparation des bilans et instances, .) - Participer à la bonne organisation du service - Assurer le classement et l'archivage des documents - Assurer la continuité du service, en binôme avec l'assistante administrative en poste (notamment l'accueil physique du public) Accueil, renseignement et orientation du public : - Assurer l'accueil téléphonique du public et la gestion de la boite mail du service - Orienter les administrés vers les interlocuteurs compétents, en tenant compte du profil et du projet - Renseigner le public sur le rôle du service « habitat privé » et son fonctionnement. Candidatures (CV + Lettre de motivation + pretention salariale à communiquer) à recrutement@ccpbs.fr
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon experience et profil.
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat projet Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Déployer et mettre à jour des outils de suiviCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organisation, priorisation et gestion du tempsCette compétence est indispensable
- Qualités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Connaissance du fonctionnement des collectivités
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
SYND INTERCOM OUEST CORNOUAILLE AMENAGEM
1 ou 2 salariés
Mme Alice Gout-Roué
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