- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Charenton-le-Pont
- Détail de l'offre 188MWCC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Charenton-le-Pont
- Détail de l'offre 188MWCC
Technicien / Technicienne support informatique (H/F) 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 188MWCC
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Technicien Support (H/F) de niveau 2 Fiche de poste : Celui-ci est catégorisé en trois pôle L'helpdesk Le Welcome BAR La proximité L'helpdesk : Prise d'appels téléphonique Prise d'appels (tache à 100%) Accompagnement résolution d'incidents via prise en main a distance Catégorisation de l'incident sur outil de Ticketing (SUN) Escalade aux services destinés, si out of scope Gestion des télédistributions Suivis des demandes Relance sur ticket en cours Le Welcome bar : Le Welcome bar est un open-space dédié à l'accueil des utilisateurs sur site, afin de leur résoudre leurs problèmes sur place. Cela regroupe : La prise en charge des utilisateurs avec une tenue verbale de type « savoir être, professionnel » (tache à 70%) Organisation du stock Masterisation des postes Gestion des retours stocks Changement de poste si besoin, réparation hardware (si possible) sur place. Compte rendu matinal et soir (selon l'horaire de départ ou de fin du technicien). Télédistribution de logiciels via SCCM. La proximité : La proximité est essentiellement vouée à la masterisation/livraison des postes selon environnement mais sinon Gestion des demandes (nouvel arrivant(e)s) Organisation du calendrier Outlook pour rendez-vous avec les nouveaux arrivants (tache à 50%) Masterisation des postes (CIB (en Prio sur l'instant T) et des sites du client. Déplacement sur installation de nouveaux emplacements (écran, position entière, reprise matériel) Déplacement pour incident non pouvant être géré par l'helpdesk et le Welcome bar. Gestion du stock et mise a jour (retour, reforme, pré attribué etc.) Profil: Vous avez idéalement minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Expérience en secteur bancaire souhaitée. Vous maîtrisez l'outil SCCM, GLPI et êtes déjà intervenu sur la partie téléphonie. Vous avez idéalement un BTS SIO ou SISR
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - SIO Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - SISR Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
GROUPE EOLEN
100 à 199 salariés
Mme Emilie Aftassi-clavier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK N2 / PROXIMITE N2 (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - Paris 12e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Helpdesk N2...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
INT COMMUNICATIONS DATA NETWORKS - 92 - MEUDON
ICD INTERNATIONAL, entreprise spécialisée dans les domaines de l'EDI et de la dématérialisation, recrute un/une Technicien exploitation et support logiciel H/F. Au sein de notre équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support IT F/H en CDI. Dans le cadre d'une création de poste et rattaché(e) au Responsable Support Technique au sein du service Support Technique, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité - contexte VIP / Anglais (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client cherche à renforcer ses équipes avec un Technicien Support de Proximité - contexte VIP / Anglais F/H. À propos de la mission À ce titre, vous aurez pour missions principales : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - VERSAILLES
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
CTRE ENTRAINEM METHODE EDUCATION ACTIVE - 75 - PARIS 18
Le Système d'Information (SI) des Ceméa requiert la présence d'un-e technicien-ne support pour assurer le suivi, le support et la maintenance de parcs informatiques de plusieurs associations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) conseil informatique et téléphonie (H/F)
93 - COUBRON
Société spécialisée dans le secteur d'activité du conseil en systèmes et logiciels informatiques recherche un "Technicien conseil informatique et téléphonie (H/F)" pour les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXMOTE N2 - VIP - ANGLAIS (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 92 - MALAKOFF
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous sommes à la recherche de deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support de Proximité - Anglais (lu, écrit) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client, acteur dans le secteur du luxe, recherche un Technicien Support de Proximité H/F avec un bon niveau d'anglais À propos de la mission En relation directe avec le responsable Retail,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support VIP (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris (Dept.)
Notre client basé à Paris recherche un / une technicien / technicienne support N2 ayant un anglais conversationnel et minimum 2 ans d'expérience sur le support VIP. Vos missions seront : - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)