Assistant facturation et administratif F/H 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 188QMWW
Assistant facturation et administratif F/H
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) facturation et administratif pour la Direction Régional Entreprise IDF Nord. Poste basé au siège de Bois Colombes. Horaires du lundi au vendredi, de 8h à 17h. Rémunération proposée 3075€ x 13 mois. Missions principales : facturation, administratif, fonction support aux Responsables de Secteur et Restaurants dans la gestion quotidienne, reporting, ... Possibilité de télétravail un jour par semaine. Découvrez le job que vous voulez ! Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) support des opérationnels (Restaurants et Responsables de secteur). Et si c'était vous ? Révélez votre créativité/Révélez vos talents ! Sous la supervision de la directrice régionale, Vous vous occupez, de l'administratif pour les différents sites de votre secteur (contrats fournisseurs, courriers de résiliation, demandes diverses des opérationnels) Vous effectuez diverses tâches administratives régulières ou ponctuelles : travaux liés au courrier, au classement et à l'archivage d'informations, à l'accueil téléphonique, à la saisie informatique ou encore au traitement d'informations et de données. Vous réalisez le pointage du personnel et intervenez dans la gestion des embauches et arrivée des intérimaires, notamment en tenant les dossiers administratifs à jour. Vous suivez les tableaux de bord budgétaires et les dépenses de frais généraux et vous recouvrez les créances. Avantages : Repas en nature Accès prestations comité d'entreprise Construisons ensemble le projet qui vous ressemble ! De formation Bac Pro ou Bac+2 en secrétariat ou assistant de gestion, avec expérience dans un poste similaire, vous maîtrisez impérativement Word et Excel. Vous avez des qualités de rigueur, de méthode et savez faire preuve de concentration et d'aisance relationnelle. Des notions en droit social seront un plus, ainsi que la connaissance de Pléiades. La meilleure raison de nous rejoindre sera la vôtre ! Vous êtes acteur(rice) de votre carrière et nous sommes engagé(e)s dans la construction d'un projet commun : #lejobquejeveux, en facilitant l'accès à la mobilité interne pour découvrir de nouveaux métiers et relever de nouveaux défis au sein du groupe. L'Académie by Elior, c'est la possibilité d'être formé(e) régulièrement. Cultivez votre savoir-faire et votre savoir-être avec l'Académie by Elior pour vous épanouir dans votre travail en apprenant chaque jour un peu plus. Un Groupe où il fait bon vivre pour créer le projet qui vous ressemble : 88% des collaborateur(rice)s se sentent valorisé(e)s et 82% d'entre eux recommanderaient l'entreprise à leur entourage. Elior, c'est bien plus qu'une entreprise de restauration. C'est une communauté de travailleur(se)s engagé(e)s qui mettent leurs coeurs et leurs talents pour offrir des expériences culinaires uniques à nos convives. Chez Elior, nous sommes convaincu(e)s que la diversité des équipes constitue une source de richesse, d'innovation et de performance. Nous construisons nos équipes en nous appuyant sur les compétences et la personnalité de chacun. Elior est ainsi engagé contre toute forme de discrimination. N'attendez plus, rejoignez-nous pour découvrir le job que vous voulez et révéler vos talents chez Elior !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Horaires du lundi au vendrediCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ELIOR RESTAURATION FRANCE
100 à 199 salariés
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents. Comme nous, venez exprimer votre passion de la cuisine et du service, et évoluer dans un Groupe qui favorise la réussite par le collectif et le collaboratif. #LeJobQueJeVeux Mme Inconnu ELIOR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers AT MP (H/F)
CRAM ILE DE FRANCE-CRAMIF- - 75 - PARIS 19
Vous souhaitez intégrer un organisme porteur de valeurs et participer à notre mission de service public ? Venez relever le défi et rejoignez notre Direction de la Tarification ! La Direction de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction 3D (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son Assistant(e) de direction. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction mécénat (H/F)
CINEMATHEQUE FRANCAISE - 75 - PARIS 12
Poste à pourvoir en CDI à partir du 1er avril 2025 Le/la titulaire de l'emploi assure un ensemble de travaux de nature administrative, de tenue et de suivi de dossiers de mécénat, visant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réf : RDC93GEMO010125 - Assistant Manager en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Gennevilliers
Réf : RDC93GEMO010125 Assistant Manager H/F - Alternance Formation visée : Bachelor Responsable de Développement Commercial Localisation : Gennevilliers L'imc Alternance par Randstad recrute pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET - 75 - PARIS 07
Nous recherchons des Assistant(e)s de Direction en cabinet ministériel. Plusieurs postes à pourvoir. Vous avez un bon relationnel et une bonne présentation, une excellente expression orale et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
UN(E) RESPONSABLE DES ABONNEMENTS/ ASSISTANT(E) DIRECTION (H/F)
VISION PLURIELLE - 75 - PARIS 14
NOUS RECHERCHONS UN(E) RESPONSABLE DES ABONNEMENTS/ ASSISTANT(E) DE DIRECTION Vision Plurielle, situé au coeur de Paris, est un groupe média d'information professionnelle (5 magazines, 6 sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire pédagogique F/H (réf. BAP-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le Bureau d'Appui à la Pédagogie (BAP) de la Faculté de Santé de Sorbonne Université, assure la gestion pédagogique de l'ensemble des enseignements (UE-DES-DESC-Capacité-DIU-DU) délivré par la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FLEURON INDUSTRIES - 75 - Paris
En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous serez le/la bras droit de la direction et participerez activement à la gestion quotidienne de l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager / Animation boutique de prêt-à-porter (H/F)
LYL - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un Assistant Manager pour participer à la gestion et à l'animation de notre boutique de prêt-à-porter masculin PULLIN. Poste à temps plein (35H) à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Orsay
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Assistant de direction (H/F). Vous êtes est un véritable pilier de l'équipe et vous veillerez à entretenir un excellent...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)