- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 188SLKG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 188SLKG
Gestionnaire ADV (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 188SLKG
Gestionnaire ADV (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre client est un producteur, distributeur et fournisseur mondial d'ingrédients à destination de l'industrie agroalimentaire et recherche dans le cadre d'un CDI : Un(e) Gestionnaire ADV Lieu : Saint-Denis (93200) Type de contrat : CDI Rémunération : 42 000€ à 48 000€ brut annuel Missions : Vous aurez la gestion complète d'un ou plusieurs clients à enjeux internationaux et en forte croissance concernant la gestion de commande et le lien avec la Supply Chain Order management : (85%) -Piloter la prise de commande -Ajuster les commandes en fonction des enjeux clients (dates, quantités) -Suivi des enlèvements clients avec les usines -Répondre aux clients internes (usine, équipe shipping) et externes en assurant l'interface entre les services -Coordonner les annulations de factures ainsi que les retours clients. -Coordonner la livraison avec les informations de nos usines -Gérer les réclamations logistiques -Vous suivez aussi vos indicateurs (Key Performance Indicators) et êtes force de recommandation Projets (15%) En plus de la partie opérationnelle qui est un excellent tremplin d'apprentissage, nous recherchons un profil capable de faire du projet transversal : -Gestion et coordination des containeurs consignés -Gestion de projet en vue de simplifier les process -Analyse de données et plan d'action -Suivi de notre performance clients avec les Key account manager Profil recherché Titulaire d'un Bac +5 et justifiez 5 ans d'expérience dans le secteur logistique. Vous possédez une expérience solide en administration des ventes (de la prise de commande à la facturation), et/ou Supply Chain. La maîtrise de l'anglais est impérative, et la connaissance de l'allemand est un plus. Vous êtes expert dans l'utilisation du pack Office, notamment Excel (Recherche V, tableaux croisés dynamiques, formules), et vous maîtrisez parfaitement le module commandes de SAP. Vous êtes rigoureux(se), autonome, proactif(ve) et possédez d'excellentes compétences analytiques et de résolution de problèmes. Vous avez un bon sens du relationnel et appréciez le travail en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 42000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
I D SEARCH FRANCE
10 à 19 salariés
ARCADE TERTIAIRE est spécialisée dans le recrutement de profils cadres et non cadres, en intérim, CDI et CDD. Nous intervenons sur les fonctions support entreprises et sur les métiers de la maintenance. Mme Déborah ACCAMAH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - Nanterre
Dans le cadre de son fort développement, Digital College, école des métiers du digital, recherche plusieurs assistant(e)s administration des ventes sur son site de Nanterre. Les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) de vente (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 08
POLÈNE Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et signatures obtenues...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé ADV (H/F)
SOCIETE ETUDE VENTE EQUIPEMENTS NOVATEUR - 91 - LES ULIS
Avec plus de 50 collaborateurs, le service ADV est à la recherche d'un candidat. - La tenue du standard, accueil, renseignements téléphoniques et physiques, - Le traitement des mails, commandes,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - MASSY
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). - Saisir et contrôler les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE ADV EXPORT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE ALLEMAND (H/F)
LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM - 91 - LES ULIS
Ses principales missions : - Assister la direction commerciale internationale dans sa mission au quotidien, - Effectuer des missions administratives d'organisation, de coordination et de support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FUSION RH - 92 - Rueil-Malmaison
A propos de Stulz Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Assistant ADV H/F pour l'entreprise STULZ France filiale française d'un groupe allemand qui conçoit, fabrique et commercialise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEKLAN - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rejoignez la team NEKLAN en devenant notre prochain(e) ADV ! Vos principales missions seront : - Assurer la gestion administrative des commandes, de la saisie à la livraison (devis, commandes.) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)