Assistant(e) de direction (H/F) 95 - PARMAIN
Offre n° 188XSKZ
Assistant(e) de direction (H/F)
95 - PARMAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Les missions qui vous attendent Nous sommes à la recherche d'une Assistante de Direction passionnée et engagée pour rejoindre notre équipe au sein de notre établissement d'hébergement. Dans un environnement chaleureux et bienveillant, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Vous serez responsable de la gestion administrative, et viendrez en soutien à l'équipe éducative ainsi qu'à l'équipe de direction. Votre engagement contribuera à offrir un cadre de vie de qualité pour nos résidents. Si vous souhaitez contribuer à notre projet associatif ambitieux, et accompagner nos résidents et leurs familles dans leur épanouissement, nous vous invitons à découvrir les missions principales qui vous attendent au sein de notre établissement : Assurer l'accueil et répondre aux appels téléphoniques Accompagner les familles et les résidents dans la gestion administrative de leur dossier. Effectuer le suivi des indicateurs et les communiquer aux partenaires institutionnels Gérer les présences/absences, les dossiers administratifs des usagers, tenir à jour leur liste et communiquer les informations nécessaires aux services concernés Préparer et organiser des réunions et/ou des évènements (convocations, élections, fêtes, CVS.) Participer à l'élaboration du projet d'établissement et contribuer à la coordination avec les équipes Contribuer à la mise à jour des plannings des professionnels et Identifier les besoins en remplacements, en tenant compte des horaires de travail, des congés et des absences. Quel est le profil ? Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. Une bonne capacité de rédaction Sens de l'organisation, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, adaptabilité. Discrétion et professionnalisme dans le traitement des informations Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word). Permis de conduire en cours de validité indispensable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
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