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Assistant de Direction (h/f) 75 - PARIS 09
Offre n° 188XWPP
Assistant de Direction (h/f)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Paris (75009), en CDI un Assistant de Direction Générale (H/F). En tant que Assistant de Direction Générale (H/F), vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise. Vos missions incluront : - Optimisation de l'organisation quotidienne du Directeur Général, gestion des mails, et coordination de son agenda mouvant, y compris la gestion des visioconférences, des rendez-vous, et des déplacements en France et à l'international - Accueil chaleureux des visiteurs de la Direction Générale - Organisation efficace des réunions du Comité de Direction France, rédaction méticuleuse des comptes-rendus, et coordination des rendez-vous de la Direction Générale - Interface de haut niveau avec les interlocuteurs internes et externes, ainsi qu'avec les autres services en interne - Gestion proactive des nombreuses sollicitations reçues par la Direction Générale - Prise en charge diligente de dossiers nécessitant un support, y compris la consolidation de données - Gestion minutieuse des notes de frais du Directeur Général - Assistance ponctuelle des autres membres du Comité de Direction France - Collaboration étroite avec les autres services en interne - Soutien actif à la préparation des dossiers pour les interventions de la Direction Générale, notamment la recherche de contenu, la mise en forme, et l'impression Nous recherchons un Assistant de Direction Générale (H/F) avec au moins 8 ans d'expérience et une excellente maîtrise de l'anglais, voire un niveau langue maternelle. Compétences comportementales : - Organisation et gestion du temps impeccables - Excellente capacité à communiquer et à interagir avec des interlocuteurs de haut niveau - Sens aigu de la confidentialité et de la discrétion Compétences techniques : - Maîtrise parfaite des outils informatiques et des logiciels de gestion de l'agenda - Excellente aptitude à rédiger des comptes-rendus et à consolider des données Avantages : - Primes attractives - Avantages du Comité Social et Économique (CSE) Nous avons hâte de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique et innovante, prête à relever de nouveaux défis avec vous ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Dominique AUFFROY
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