Technicien helpdesk support boutique H/F (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 188ZGRX
Technicien helpdesk support boutique H/F (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Dans le cadre de votre fonction au service Hotline dédié aux boutiques de nos clients, vous prendrez en charge le support technique des clients professionnels (boutiques) afin de garantir la satisfaction et la résolution des incidents techniques. Vos misions seront de diagnostiquer et résoudre des cas portant sur les thématiques suivantes: logiciels bureautiques, les portails intranet, le système d'exploitation, le logiciel d'encaissement et de gestion des stocks, ainsi que le matériel (PC, imprimante ticket, etc.). Vous garantissez le bon fonctionnement des systèmes informatiques et tracer les appels / emails sur l'outil de ticketing prévu. Poste en CDI, 35 heures. Amplitude du service : Lundi au dimanche 7h00 - 23h00. Horaires rotatifs sur 4 créneaux identifiés et connus plusieurs semaines à l'avance. 2 jours de repos par semaine. 5 semaines de vacances. Télétravail possible à hauteur de 3 jours / semaine à partir de 6 mois d'ancienneté. Rémunération de 2170€ brut mensuel à laquelle se rajoute les majorations de nuit (15%) et de dimanche (100%). Connaissances requises: vous avez un bon niveau d'anglais (prise d'appel en anglais) et de solides connaissances en équipement réseau et active directory. Vous êtes autonome, patient et pédagogue pour répondre au mieux aux utilisateurs. N'hésitez plus, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2170.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents réseau informatique
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Employeur
VEJES
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.vejes.com/
VEJES est une entreprise toulousaine fondée en 1999 par Éric Takvorian. Depuis 2007, elle est une assistance technique et opérationnelle internationale dans le monde du retail pour des grands groupes (Maus Frères avec les marques Lacoste, Aigle & The Kooples, LVMH avec la marque Rimowa, Brand Sisters avec les marques Zapa, Tara Jarmon & Vanessa Bruno et bien plus encore). Mme Justine HENCK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Vous êtes passionné(e) par l'informatique et aimez résoudre des problématiques techniques et fonctionnelles ? Rejoignez l'équipe de notre client en tant que Technicien Support Applicatif et apportez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique de proximité (h/f)
IZIWORK - 31 - Toulouse
Notre client, une entreprise de taille humaine et pérenne depuis plus de 30 ans, affichant une croissance régulière depuis sa création et un chiffre d'affaires de 46 Millions d'euros en 2023,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 31 - Toulouse
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Toulouse un Technicien support utilisateurs H/F pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant Support Technique (H/F)
MIPIH - 31 - TOULOUSE
L'entreprise Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - TOULOUSE
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique HELPDESK (H/F) Au sein d'une équipe de quelques...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique /Applicatif (H/F) Au sein du service support logiciel,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO - 31 - Labège
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Labège un technicien support helpdesk H/F pour une longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
2444 - Technicien(ne) DATA (H/F)
DISTRIBUTION SERVICES INDUSTRIELS - 31 - TOULOUSE
*** à compétences égales, priorité aux demandeurs d'emploi bénéficiaires de la Reconnaissance de la Qualité de Travailleurs Handicapés*** Rejoignez-nous en tant que Technicien Data et devenez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller support client (H/F)
MIPIH - 31 - TOULOUSE
L'entreprise Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique TAF TOULOUSE 2025 (H/F)
SALON TAF - MAPEI FRANCE - 31 - ST ALBAN
Vos principales missions : Réaliser l'assistance utilisateur (en cas de problème informatique, la demande devra être faite sur le portail MAPEDESK, outil de ticketing et de gestion interne des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)