- Accueil France Travail
- Emploi
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 189CDQM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 189CDQM
Conseiller support client (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 189CDQM
Conseiller support client (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
L'entreprise Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées pour garantir un haut niveau d'expérience adhérents. Description du poste Olivier recherche pour son équipe support de la Direction de l'offre GRH et Paie, un.e Conseiller Support Client H/F, pour prendre en charge les demandes utilisateurs et en assurer leur résolution. Votre quotidien En relation directe avec nos adhérents, vos missions principales seront de : - Prendre en charge les appels téléphoniques et les tickets de support. - Qualifier l'urgence de la demande. - Accompagner les utilisateurs en proposant des solutions concrètes et en apportant des conseils adaptés. - Traiter les dossiers ou oriente aux autres équipes de support interne ou externe (autres éditeurs). - Enrichir la base de solutions à destination des clients. - Recenser les problèmes récurrents et les signaler auprès des équipes expertes. - Participer aux projets internes d'amélioration continue. - Assurer des missions complémentaires comme : de la formation, sensibilisation à la sécurité et la qualité. Parlons de vous maintenant ! Doté.e d'un excellent relationnel et d'un sens du service client, vous appréciez le contact téléphonique et êtes capable de vulgariser votre discours technique et d'accompagner les utilisateurs. Rigoureux(se) et autonome, vous avez acquis de l'expérience dans le domaine du support fonctionnel/technique ce qui vous permet de prioriser les urgences et d'analyser rapidement les situations. Force de proposition et réactif.ve, vous êtes reconnu.e pour votre esprit pragmatique. Deux référentes handicap vous accompagnent lors de votre intégration et tout au long de votre carrière au MipihSIB pour une meilleure inclusion professionnelle. Les + du MipihSIB - Concilier vie pro / vie perso avec 48 jours de congés annuels (28 CA et 20 RTT). - Télétravail possible indemnisé pouvant aller jusqu'à 3 jours par semaine (selon le poste proposé). - Carte SWILE titres restaurants 10€/jour travaillé (50% payé par l'employeur). - 75% de votre abonnement de transports en commun pris en charge cumulable avec le forfait mobilité durable. - Participation à la mutuelle santé et à la prévoyance. - Une équipe associative locale motivée : tarifs préférentiels pour vos activités sportives, sociales et culturelles, afterworks, Et maintenant ? Un processus efficace Votre CV est retenu : Virginie vous contactera pour un premier échange téléphonique. L'échange est positif ? Un entretien opérationnel avec Olivier et Sophie notre chargée de recrutement. Une proposition vous est faite dans la semaine. Welcome au MipihSIB !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H20 Autre
- Salaire
- Salaire brut : A définir selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MIPIH
500 à 999 salariés
MipihSIB est le premier acteur public au service de la transformation numérique et accompagne aujourd'hui + de 1 000 établissements de santé, collectivités et services déconcentrés de l'Etat sur tout le territoire français. Depuis leur création en 1993, le Mipih et le SIB, deux structures de coopération publique, ont su évoluer et développer des offres complémentaires en s'appuyant sur le développement, le déploiement, l'interopérabilité et l'hébergement des systèmes d'information complets.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien helpdesk support boutique H/F (H/F)
VEJES - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de votre fonction au service Hotline dédié aux boutiques de nos clients, vous prendrez en charge le support technique des clients professionnels (boutiques) afin de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Technicien d'Assitance Informatique (H/F)
CAMPUS PRIVE - 31 - TOULOUSE
L'Entreprise : Notre entreprise partenaire est une structure dynamique qui offre à ses collaborateurs une vision globale du métier de technicien informatique. Vous serez amené à travailler sur une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
CARGO - 31 - TOULOUSE
Présentation de l'entreprise : Holding d'un Groupe Toulousain N°1 sur son secteur, expert dans les métiers de l'import, du négoce, de la distribution et de la fabrication de produits d'équipement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO - 31 - Labège
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Labège un technicien support helpdesk H/F pour une longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique /Applicatif (H/F) Au sein du service support logiciel,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant Support Technique (H/F)
MIPIH - 31 - TOULOUSE
L'entreprise Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Vous êtes passionné(e) par l'informatique et aimez résoudre des problématiques techniques et fonctionnelles ? Rejoignez l'équipe de notre client en tant que Technicien Support Applicatif et apportez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - TOULOUSE
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique HELPDESK (H/F) Au sein d'une équipe de quelques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support client / Formateur(trice) (H/F)
31 - RAMONVILLE ST AGNE
Pour compléter l'équipe, notre société éditrice de logiciels dans le domaine des Collectivités territoriales et du Médico-Social recrute un(e) Technicien(ne) Support / Formateur(trice) Vous assurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Data analyst (F/H)
EXPECTRA - 31 - Colomiers
Votre environnement de travail En tant que Product Manager Data, vous ferez partie de l'équipe Système d'Information. Vous rejoindrez une nouvelle équipe mise en place au sein d'iM Airbus Atlantic,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)