Assistant de Direction (h/f) 49 - Angers
Offre n° 189BBYK
Assistant de Direction (h/f)
49 - Angers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Rezé un assistant de gestion (H/F) Rattaché(e) au directeur de campus, en lien étroit avec ce dernier et la responsable des services, vous assurez l'organisation de l'activité quotidienne de la direction et contribuez à leurs missions en instruisant des dossiers spécifiques. Parmi vos responsabilités, Vous interviendrez principalement sur : Le champ administratif : Instruire les dossiers courants de la direction et en assurer le suivi : prise de rendez-vous, envoi des convocations, préparation des dossiers, réservation des salles, préparation matérielle de réunions.Prendre en charge les principaux dossiers thématiquesParticiper aux réunions institutionnelles : constitution de l'ordre de jour, prise de notes, rédaction de compte rendu, diffusion, suivi d'actionsAssurer la gestion de l'agenda du directeur (prise de rendez-vous dans le cadre spécifique de la politique mécénat et d'influence de l'UCO )Organiser des réunions du conseil de campus en appui à la directionApporter un soutien administratif auprès de la direction des services : assurer le suivi et l'archivage des contrats fournisseurs ; contrôler des factures fournisseurs ; tenir à jour la liste des personnels etc .) Le champ de l'organisation : Gérer la réservation du véhicule de prêtEditer et recueillir les ordres de mission des personnelsOrganiser les déplacements en France et à l'étranger de la direction Organiser la logistique des évènements internes : salle, traiteur, transports des conférenciers.. L'accueil : Soutenir le bon fonctionnement du service : accueil des visiteurs, prise des appels du standardAssurer les conditions d'accueil des nouveaux personnels Le domaine de la communication : Réaliser des revues de presseParticiper à la préparation de certains évènements institutionnels : rentrée solennelle, réunion d'informations, temps conviviaux institutionnels.Mettre à jour de la base de données institutionnelleCréer le calendrier des réunions institutionnelles Le domaine financier : Assurer le traitement des factures : suivi, saisie, mise en signatureSuivre les budgets Le domaine RH : Coordonner le onboarding des enseignants permanentsGérer les ordres de mission des enseignants permanentsMettre à jour la liste du personnelGérer l'affichage obligatoire Doté(e) d'une formation supérieure, type BTS Assistant Manager, avec une expérience professionnelle d'assistanat de direction de 5 ans minimum idéalement dans l'Enseignement Supérieur Rigueur, Organisation, Adaptabilité, PolyvalenceTrès bonnes qualités relationnelles et rédactionnellesVous savez hiérarchiser les priorités et votre discrétion et sens de la confidentialité sont inhérentes à la fonction.Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Teams). Contrat : - Semaine de 35h - Contrat de 3 à 6 mois
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1999.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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