- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 189BTQX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 189BTQX
Gestionnaire Administration des Ventes et contrat - ADV (h/f) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 189BTQX
Gestionnaire Administration des Ventes et contrat - ADV (h/f)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e) Gestionnaire Administration des ventes (H/F) basé à Paris 17, pour une mission d'intérim de plusieurs mois renouvelable. Résumé : Assurer le contrôle, le traitement, la gestion, le suivi des commandes et des contrats de service et de location dans le respect des procédures pour contribuer à la satisfaction du client. Missions :. - Réceptionner et faire un dernier contrôle des dossiers de commandes pré-saisies transmis conformes par le support commercial. - Valider et enregistrer les commandes dans les systèmes en respectant les process. - Assurer le suivi des livraisons. - Activer les contrats de service et de locations dans les systèmes. - Être garant de la bonne gestion des contrats de service et de location jusqu'à sa clôture. - Assurer une qualité de facturation des matériels et des contrats de prestations de service et des locations. - Assurer la veille, le contrôle et la mise à jour des données informatiques en lien avec les commandes ainsi que des contrats des machines installées chez le client. - Gérer les litiges clients après analyse des données reçues en procédant aux actions correctives dans le système en conformité avec les règles de gestion définies : avoir / refacturation, mise à jour des données informatiques). - Répondre aux différentes demandes émanant des clients et des différents services en apportant des réponses et des solutions pertinentes dans les délais impartis en vue d'une satisfaction client interne et externe. Profil : - Vous avez une première expérience sur un poste similaire - Maîtrise du Pack Office notamment Excel (Recherche V, TCD.) - La maîtrise d'un ERP serait un plus (Idéalement Oracle) - Gestion des litiges - Analyse de données clients - Rigueur
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Chrystel BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
BUREAU ACS - 92 - Clichy
Bienvenue chez Bureau ACS Bureau ACS, filiale de JALB Group, est spécialisé dans la prise en charge d'environnement de téléphonie fixe et mobile. Dans ce cadre, Bureau ACS accompagne ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée / chargé d'administration des ventes (H/F)
FONDATION MAISON DES SCIENCES DE L HOMME - 94 - Charenton-le-Pont
Au sein de notre équipe en charge du suivi et du traitement administratif des commandes, particuliers et professionnels, sous la responsabilité de la responsable administration des ventes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F à Vitry-sur-Seine (94) (H/F)
LMDC - 94 - VITRY SUR SEINE
J4S recrute pour l'un de ses clients, un assistant administratif et commercial H/F à Vitry sur Seine (94). Vos missions principales seront : Accueil et courrier Accueil téléphonique (filtrage des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE ADV EXPORT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des ventes H/F (H/F)
SUEZ DIGITAL SOLUTIONS - 78 - LE PECQ
L'administrateur des ventes (ADV) assure la gestion administrative du processus commercial, de la prise de commande jusqu'à la facturation et la livraison, garantissant la satisfaction client et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes export automobiles (H/F)
77 - MITRY MORY
Les missions du poste : Gérer un portefeuille de clients dédié à l'export. Réceptionner et saisir les commandes sous l'ERP. Assurer la coordination avec l'équipe logistique pour la préparation des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
91 - VILLEJUST
Au sein d'une entreprise de transport spécialisée dans la haute technologie, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients. Missions : - Renseigner les clients - Assurer le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
CENTRE DE FORMATION ROUTIERE ABS - 93 - AUBERVILLIERS
Notre activité est la formation professionnelle à la conduite Poids Lourds / Transports en Commun. En étroite collaboration avec le Responsable commercial, vous êtes en charge de : - la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Situé à proximité du Marché International Rungis, Thomas Export est un acteur important dans l'exportation de tous les fromages dans le monde entier. Avec ses 25 collaborateurs, la société exporte...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des ventes (H/F)
REFLECTIV - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Reflectiv est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de films adhésifs. Située à Bonneuil-sur-Marne, notre société à taille humaine se distingue par son expertise, sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)