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- Détail de l'offre 189CQRM
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Assistant / Assistante secrétaire expérimenté(e) (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 189CQRM
Assistant / Assistante secrétaire expérimenté(e) (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Notre cabinet d'avocats pénaliste situé dans le 15e à Paris recherche un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour assurer le fonctionnement administratif et organisationnel. Vos missions : - Accueil téléphonique et physique de la clientèle - Gestion du courrier entrant et sortant, classement et archivage de documents - Gestion de l'agenda et planning d'audience - Gestion des mails et courriers (traitement, dispatche) - Création de dossiers - Relation avec les avocats, tribunaux et auxiliaires de justice, - Suivi administratif et gestion des fournitures de bureau, etc.. Votre profil : - Formation en secrétariat assistanat administratif - Expérience de 5 ans souhaité dans le secteur juridique - Maitrise des outils bureautiques - Sens de l'organisation, rigueur et discrétion - Bon relationnel et capacité à travailler en équipe - Qualités rédactionnelles Organisation : 35h semaine Lundi au vendredi Matin 9H à 13h / Après-midi 14H à 17H Rémunération selon expérience Merci de joindre une lettre de motivation à votre CV lorsque vous postulez à l'offre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - administratif secteur juridiqueCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Saisir des documents juridiques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
RUBEN & ASSOCIES
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