Offre n° 189FNTS
Secrétaire
94 - VILLENEUVE LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Nous recherchons une personne méthodique et rigoureuse ayant une bonne élocution, aisance relationnelle et réactivité. Connaissances théoriques et pratiques requises : - Connaissance du fonctionnement interne de l'activité administrative de l'entreprise - Utilisation des logiciels de bureautique (Word, Excel, ) et spécifiques à l'activité. Activités quotidiennes: - Accueil téléphonique et physique - Gestion des commandes et livraisons de bennes - Suivi, gestion, classement et archivage des documents commerciaux et administratifs. Vous travaillerez du lundi au vendredi (39h/semaine)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.15 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Langues
- FrançaisCette langue est indispensable
- Roumain
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Employeur
SAD' LOC
20 à 49 salariés
Mme YVONNE RODRIGUES
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