Gestionnaire ADV (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 189GYYK
Gestionnaire ADV (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
L'entreprise qui recrute La société est une insurtech innovante et en pleine croissance, spécialisée dans la cyber-assurance pour les PME et ETI. Fondée en 2021, l'entreprise s'impose comme un acteur clé en Europe en offrant aux courtiers des solutions simples, complètes et intégrant un volet prévention essentiel contre les cyberattaques. Soutenue par des investisseurs de renom, la société a levé près de 30 millions d'euros et compte déjà une équipe de 70 talents. Son ambition ? Devenir le leader européen du marché. L'entreprise valorise l'autonomie, l'exigence, l'esprit d'équipe et la recherche constante d'amélioration dans un environnement dynamique et stimulant. Descriptif du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour nous accompagner dans la gestion administrative et comptable de nos opérations. Ce poste clé permettra d'assurer un suivi rigoureux des paiements et de soutenir nos équipes dans la gestion des relations avec nos partenaires. Vos missions 1. Comptabilité Fournisseurs * Suivi des factures fournisseurs liées aux achats (CB des différents employés). * Vérification de la réception des justificatifs de paiement et relance des parties concernées en cas de documents manquants pour toutes les entités (France et Espagne) 2. Gestion des Demandes de Paiement * Collecter et soumettre les demandes de paiement des factures sur Qonto pour chaque entité. * Assurer un suivi rigoureux des paiements à effectuer. * Participer à la mise en place d'une stratégie DPO 3. Comptabilité Clients - Validation et suivi des paiements * Assurer la validation des paiements via une application et s'assurer d'une bonne gestion du recouvrement. * Gérer les interactions avec les courtiers en cas d'erreurs ou d'anomalies de paiement. * Suivre les corrections et ajustements à effectuer. 4. Support Administratif * Travailler en collaboration avec nos équipes de gestion pour répondre aux questions de nos courtiers partenaires via notre plateforme de centralisation des demandes sur Hubspot 5. Analytique et Reporting * Mapper les flux de trésorerie pour améliorer la visibilité et la gestion financière. * Les "+" du poste * Poste situé sur Paris centre * Télétravail 2 jours par semaine * Des BSPCE pour tous les salariés Rémunération : 32.000 à 40000 euros / an Comment se déroule le processus de recrutement : - 1) Echange téléphonique avec le recruteur pour échanger sur votre profil ( 30 minutes); - 2) Rencontre avec un membre de l'équipe finance en présentiel ou distanciel ( 1H ); - 3) Rencontre avec toutes les équipes en présentiel; Savoir-faire : * Vous avez une première expérience en tant qu'ADV au minimum 2 ans et vous appréciez ce poste; une expérience en start-up serait un bel atout * Vous maitrisez les concepts administratifs et avez une bonne fibre commerciale * Vous êtes capable d'échanger en anglais avec des équipes internationales; un plus également pour l'espagnol. Savoir-être en phase avec la culture de l'entreprise : * Vous êtes rigoureux/se, autonome et souhaitez vous investir au sein d'une structure en plein développement * Vous aimez travailler en équipe et cherchez un environnement challengeant Je suis Sami Hertelli, Consultant indépendant partenaire de Réseau Talents. Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l'expérience candidat avant tout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RESEAU TALENTS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et ADP confirmé H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 20e Arrondissement
L'entreprise qui recrute Notre client, un établissement public basé à Paris 20ème, qui recherche un(e) Chargé(e) de la Gestion Administrative et de la Paie dans le cadre d'une embauche en CDI....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
L'équipe RH est actuellement composée de différents pôles : HR Business Partner, Talent Acquisition ainsi que Workplace & facilities. En tant que HR Operations Specialist, vous serez rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et comptable (H/F)
WIMOOV SIEGE - 75 - Paris
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge-e d'administration (H/F)
SIRIUS PRODUCTIONS - 75 - PARIS 18
Description de l'entreprise/de l'organisme Association loi 1901 localisée dans les quartiers sensibles du Nord parisien. Notre activité associe des activités de quatre types : - culturelle : vidéo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel H/F - CDI (H/F)
YUMAINCAP - 75 - Paris (Dept.)
Missions principales Au sein du service paie, vous travaillerez en binôme avec la Responsable de Paie et prendrez en charge : Gestion de la paie (80%) - Traitement et contrôle des paies (130...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Guyancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Généraliste RH (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 20
Abil ressources cherche a recruter dans le cadre d'une mission de 6 mois d'intérim un Gestionnaire Ressources Humaines H/F basé à Paris 1ier Rémunération : 40-45 ke 2 jours de télétravail Horaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
ADECCO - 93 - Montreuil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s , cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
77 - SERVON
Notre société, actrice majeure dans le secteur du Nettoyage, basé à Savigny le Temple, spécialisée dans la propreté et services associés depuis plus de 20 ans - recherche son/sa futur(e) Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)