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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 91 - VILLEMOISSON SUR ORGE
Offre n° 189GZRP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
91 - VILLEMOISSON SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
La Nouvelle Société Pelloille, boulangerie industrielle, est une entreprise à taille humaine implantée dans l'Essonne. Nous recherchons dans le cadre d'un départ en congés maternité et d'une réorganisation du travail au sein des différents services, un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e). Vous aurez pour missions principales : Tâches en lien avec le service Qualité/Appros : - Saisie de l'inventaire hebdomadaire des stocks de matières 1ères, - Saisie et suivi des commandes fournisseurs, - Mise à jour du suivi des SAV clients, - Contrôle de l'enregistrement des différents services (planning d'entretien, températures des chambres froides, .), - Impression de la traçabilité (enregistrements) : o Inscription des dates, o Préparation des pochettes, o Distribution aux différents services. Tâches en lien avec le service ADV : - Elaborer et suivre les devis et commandes clients, - Traiter les réclamations clients, - Coordonner les commandes avec les disponibilités produits, - Contrôler les conditions commerciales, - Suivre le tableau mensuel des prévisions clients, - Clôture de fin de journée, Tâches en lien avec le service comptabilité : - Facturation (3 par mois), - Relances clients, - Réponse aux demandes de statistiques clients. D'un profil administratif et polyvalent, vous devrez faire preuve de rigueur et d'autonomie et aimer travailler en équipe. Nécessairement organisé(e) et avec une très bonne capacité à s'adapter facilement aux différents besoins de l'entreprise, votre parfaite maîtrise du Pack Office et votre polyvalence seront des atouts pour ce poste. Une bonne maîtrise d'un ERP serait un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche
Employeur
NOUVELLE SOCIETE PELLOILLE
20 à 49 salariés
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