- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 189VJNW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 189VJNW
Coordinateur de Réseau H/F (H/F) 92 - Gennevilliers
Offre n° 189VJNW
Coordinateur de Réseau H/F (H/F)
92 - Gennevilliers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Poste Notre équipe Excellence Opérationnelle Réseau recherche son futur Coordinateur de Réseau H/F en CDI dès que possible ! Rattaché au service Coordination Réseau, une équipe de 5 personnes, votre rôle sera de soutenir les managers (Directeurs Régionaux et Responsables de Secteur) de votre périmètre : les régions Paris RP et Nord-Est de la France. L'objectif de ce poste est d'accompagner le réseau sur : - Le déploiement de l'ensemble des outils et processus en lien avec notre modèle d'excellence opérationnelle. - Le suivi et l'analyse des KPIs clés de vos régions. - Le soutien logistique de l'animation régionale (évènements, rituels managériaux, etc.). A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Suivre et analyser les KPIs clés et partager les résultats avec les Directeurs Régionaux et Responsables de Secteur. - Contribuer au déploiement des outils et des rituels du réseau pour assurer leur bonne utilisation dans les régions. - Être l'interface entre les Responsables de Secteur et les fonctions supports sur divers sujets : organisation de l'intégration des nouveaux collaborateurs du réseau, inscription des collaborateurs aux formations requises, etc. - Soutenir les Directeurs Régionaux et les Responsables de secteur : organisation des événements d'équipe (logistique, contenus), gestion et optimisation des plannings des équipes réseau, mise à jour des affectations des équipes volantes, etc. - Concevoir et/ou diffuser les communications à destination du réseau. - Assurer le suivi administratif : suivi des dépôts de chèques / fonds de caisse / créances, suivi des inventaires et validation des commandes de fournitures pour les centres. - Contribuer à des projets transverses structurants pour le réseau, en relation avec les services supports et prestataires extérieurs. - Assurer ponctuellement le back-up de la coordination réseau pour d'autres régions si nécessaire. La liste des missions et l'affectation de région est évolutive en fonction des besoins de l'organisation, non exhaustive et non limitative. Profil - Vous avez une première expérience significative (2 à 3 ans minimum) sur un poste similaire dans un environnement retail. - Vous avez une excellente maitrise du Pack Office (Outlook, PPT et particulièrement Excel). - Vous avez de solides compétences en analyse et exploitation des indicateurs de performance (KPIs). - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre gestion des priorités et votre capacité à travailler en équipe/en transverse. - Vous avez une bonne capacité à communiquer avec impact à l'écrit et à l'oral. - Un bon niveau d'anglais serait un plus. Infos pratiques : - Statut : Cadre au forfait - Télétravail : 2 jours / semaine - Localisation : Basé au siège d'Audika (Porte de Saint-Ouen) ou sur les régions concernées (Paris RP et Nord Est de la France). Important : Ce poste comporte des déplacements ponctuels sur la France entière (environ 8-10/an). Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à négocier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
Audika Groupe
200 à 249 salariés
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l?ensemble des métiers de l?audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Mme Géraldine NOQUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE ALLEMAND (H/F)
LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM - 91 - LES ULIS
Ses principales missions : - Assister la direction commerciale internationale dans sa mission au quotidien, - Effectuer des missions administratives d'organisation, de coordination et de support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes / ADV (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
4D CREA - 78 - GUYANCOURT
1 Mission principale L'assistant(e) commercial(e) et ADV (Administration des ventes) a pour rôle de garantir la satisfaction client et la fluidité des processus commerciaux et logistiques. Il/elle...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV Litiges (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recrute pour son client, un(e) GESTIONNAIRE ADV LITIGES H/F. Vos missions consisteront à : - Traiter les litiges en analysant leur origine - Mener des enquêtes pour identifier les causes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) EXECUTIF(VE) DU RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COURTAGE (H/F)
92 - VANVES
Dans le cadre d'une création de poste nous recrutons pour assister notre Responsable développement de l'équipe Courtage un(e) ASSISTANT(E) EXECUTIF(VE) DU RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COURTAGE Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Missions : - Traitement des commandes sur logiciel interne (formation assurée) - Suivi logistique des expéditions et des retours. - Identification et résolution des litiges, réclamations. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - PUTEAUX
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) URGENT...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur des Ventes (H/F)
TRADE UNION - 91 - WISSOUS
Mission : Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Il/elle apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux chargés de projet et aux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) - CDD renouvelable (H/F)
94 - GENTILLY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV dynamique et organisé(e) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargée / chargé d'administration des ventes (H/F)
FONDATION MAISON DES SCIENCES DE L HOMME - 94 - Charenton-le-Pont
Au sein de notre équipe en charge du suivi et du traitement administratif des commandes, particuliers et professionnels, sous la responsabilité de la responsable administration des ventes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)