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Technicien Support Client H/F 69 - Rhône
Offre n° 1904182
Technicien Support Client H/F
69 - Rhône
Publié le 07 février 2025
Dans le cadre du développement constant de notre activité et pour renforcer notre équipe SAV, nous recrutons un technicien Hotline. Sous la responsabilité du directeur technique, vous aurez en charge : l'assistance technique, téléphonique et la maintenance de matériels de type vidéosurveillance, alarme, contrôle d'accès, pour satisfaire une clientèle de professionnels et répondre à leurs besoins. Pour cela vos missions sont : réponse téléphonique et télé dépannage, paramétrage et assistance téléphonique de nos équipes techniques sur le terrain. Prise en charge des appels entrants à la demande des clients et dépannages des systèmes d'alarme intrusion et de vidéosurveillance via connexion à distance. Télé visites de maintenance préventives et paramétrages des installations. Vous participez également au suivi des dossiers techniques (dossier préfectoral, consignes de télésurveillance, plans d'installations, etc) Compétence informatique exigée. Autonome et à l'écoute, vous possédez un réel esprit d'analyse et d'un excellent relationnel. Secteur d'activité La protection des personnes et des biens pour les locaux publics, commerciaux et privés (vidéosurveillance, détection intrusion, contrôle d'accès et détection incendie). Expérience, formation et compétences souhaitées Issu(e) d'une formation Bac à Bac +3 idéalement acquise dans un domaine technique (électronique, domotique, informatique),de l'alarme, la vidéoprotection et le contrôle d'accès. Toutefois, une formation interne aux produits et systèmes de sécurité électronique est assurée lors de votre intégration Vous justifiez également de bonnes connaissances en informatique (réseau, base de données, IP, serveur). Profil : Orienté technique et sécurité, vous faites preuve d'autonomie et justifiez d'une bonne capacité d'analyse technique. Rigoureux, disponible, sociable et autonomie sont les qualités indispensables au poste. Le salaire est négociable en fonction de l'expérience Présentation de l'entreprise Visio Control est une entreprise spécialisée dans la protection des personnes et des biens pour les locaux publics, commerciaux et privés. Depuis 2007, Visio Control se positionne en tant qu'acteur des plus innovants du marché en offrant un savoir-faire au travers des métiers à valeur ajoutée : intégrateur et concepteur de services à distance. Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, à taille humaine et ainsi participer à son développement avec de véritables perspectives d'évolution pour les collaborateurs de valeur, vous êtes le candidat qu'il nous faut. Compétence informatique exigée. Autonome et à l'écoute, vous possédez un réel esprit d'analyse et d'un excellent relationnel. Type d'emploi : CDI Rémunération : 28¿000,00€ à 30¿000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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