FORUM RIANS 2025 Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 13 - ROUSSET
Offre n° 190CHVH
FORUM RIANS 2025 Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact humain ! Mais si vous recherchez un poste polyvalent et de proximité on vous attend ! Car chez Elis, nos Assistant(e)s RH sont de véritables soutiens aux opérationnels tout en bénéficiant, eux-mêmes, du soutien d'un RRH région et d'experts fonctionnels. - Vous assurez l'intégralité de la gestion administrative et la paie des collaborateurs de l'établissement du contrat jusqu'au départ du salarié. - Vous organisez et mettez en œuvre les recrutements et l'intégration des populations non-cadre. - Vous êtes à l'écoute des questions des salariés et apportez un conseil adapté aux managers. - Vous veillez au respect des process de l'entreprise ainsi qu'aux obligations légales. - Vous participez à la construction du plan de formation et en assurez sa gestion administrative. - Vous participez à l'organisation de l'ensemble des évènements de la vie du centre et veillez au bon climat social. - Vous assurez le suivi des indicateurs RH et des tableaux de bord. Des missions variées, une formation au top, une équipe solidaire, ça vous tente ? Oui ? Alors c'est par ici >> o Une période d'intégration et de formation afin de découvrir Elis, ses services et le métier, o Un accompagnement en formation, o Une rémunération fixe mensuelle à partir de 2000 euros complétée de multiples primes : o Une prime d'ancienneté et une prime vacances après 1 an en poste, o Après 3 mois d'ancienneté, un intéressement et de la participation et un plan d'épargne salarial, o Et beaucoup d'autres avantages : restaurant d'entreprise, CSE (bons cadeaux, tickets cinéma, animations...), mutuelle d'entreprise... Vous rencontrerez l'employeur le 25 avril prochain lors du Forum Recrutement à Rians. Venir avec plusieurs CV à jour.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrats de travail
- Gestion de la paie
- Logiciel de paie
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Établir un bulletin de paie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
FORUM RECRUTEMENT 25 AVRIL DE 9H A 12H00
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