Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - Francheville
Offre n° 190PRJQ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - Francheville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Rattaché au Responsable ADV ou au superviseur, Il a pour mission de contrôler les dossiers saisis dans le système d'information par les équipes commerciales. Il a la responsabilité de la facturation des installations, des interventions (SAV, interventions vigiles, gardiennage...) et de toutes opérations liées à la facturation de nos clients. Dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés, il devra effectuer les tâches suivantes : - Contrôler la conformité des éléments saisis du client, de la commande et des contrats associés en veillant au respect des procédures mises en place au sein de l'entreprise. - Procéder à l'émission des factures dans le respect des éléments contractuels signés par le client (dans le respect des délais de l'entreprise et du client en termes de facturation). - Procéder à l'émission des avoirs sur son périmètre client dans le respect des règles de validation en vigueur - Prendre en charge les demandes administratives et commerciales des clients (par téléphone, Teams, mail) en lien avec l'activité ADV et rédiger les courriers/mails de réponse - Réaliser tout type de travaux administratifs (archivage, traitement des mails, suivi des dossiers...) - Effectuer le suivi des demandes qui lui sont confiées dans le respect des délais - Assurer un support de qualité, avec efficacité et réactivité, pour nos clients internes et externes - Effectuer des opérations de mise à jour de la base client et être le garant de l'exhaustivité et de l'exactitude des données clients enregistrées - Savoir extraire les reports du service - Réaliser la répartition de la production et l'affecter à l'ensemble des collaborateurs du service ADV - Remonter les dysfonctionnements auprès de son manager et être force de proposition - Être ponctuellement support sur d'autres tâches au sein du service à la demande et en accord avec son manager - Participer à l'intégration, la formation des nouveaux collaborateurs sur l'ensemble de l'activité Le profil recherché - Bonne expression orale et écrite - Connaissance des outils bureautiques courants, maîtrise d'Excel - Organisation, rigueur, et respect des délais - Capacité de travail en équipe - Comportement orienté vers la satisfaction du client - Capacité d'adaptation à l'interlocuteur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
SECURITAS TECHNOLOGY SERVICES SAS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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