Responsable banquets & séminaires (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 190TZHZ
Responsable banquets & séminaires (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
- Coordination et management de l'équipe - Gestion et organisation de nos demandes clients liées aux Groupes et Evènements - Suivi des évènements sur le terrain (4 salons d'une superficie de 160m²), Evènements en Suites et privatisation Terrace et Restaurants - Développement du portefeuille clients : Prospection hebdomadaire - En collaboration avec le Chef et le Directeur de la Restauration, mise à jour/création des offres banquets - Gestion de l'administratif (Forecast, suivi financier, reporting DELPHI, BEOs...)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4615.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimairesCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Assurer une communication efficace entre les équipesCette compétence est indispensable
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation Cette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Favoriser un environnement de travail positifCette compétence est indispensable
- Former le personnel aux standards de serviceCette compétence est indispensable
- Gestion des plaintes clientsCette compétence est indispensable
- Gestion des urgencesCette compétence est indispensable
- Gérer les retours des clients pour améliorer les servicesCette compétence est indispensable
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciauxCette compétence est indispensable
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipeCette compétence est indispensable
- Maintenir un haut niveau de service clientCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Planification des événementsCette compétence est indispensable
- Recruter et intégrer les nouveaux arrivantsCette compétence est indispensable
- Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipeCette compétence est indispensable
- Résoudre les problèmes opérationnels courantsCette compétence est indispensable
- Suivre les tendances du marché de la restaurationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Élaborer des plans de développement personnel pour le personnelCette compétence est indispensable
- Élaborer les budgets annuels des points de restaurationCette compétence est indispensable
- Établir des relations durables avec les fournisseursCette compétence est indispensable
- Évaluer les compétences de ses collaborateurs et assurer des entretiens annuelsCette compétence est indispensable
- Évaluer les performances du personnelCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
SH MANAGEMENT SAS
250 à 499 salariés
Vous souhaitez mettre à profit votre savoir-faire et votre savoir-être au profit d'un palace parisien ? Mandarin Oriental, Paris recherche des compétences telles que les vôtres ! Notre objectif est de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients en leur offrant des prestations haut de gamme et des « moment of delight » grâce à l'anticipation de leurs besoins. Ces quelques mots vous font écho ? Nous sommes faits pour travailler ensemble !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
HIPPOPOTAMUS - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons un(e) Assistant Manager (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu travaillera en étroite collaboration avec la direction pour soutenir les opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Point de Restauration de Nuit (H/F)
ANSAMBLE - 95 - TAVERNY
Nous recherchons un Responsable Point de Restauration de Nuit H/F pour l'un de nos sites entreprise situé à Taverny (95). Horaire de nuit : 19h15-3h15 Rémunération : A définir selon le profil Un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Associé du service à la clientèle (H/F)
Durbar Restaurant & Bar - 75 - PARIS 19
Offre d'Emploi : Associé du Service à la Clientèle Entreprise : Durbar Restaurant & Bar Poste : Associé du service à la clientele Langues requises : Maîtrise obligatoire du français, de l'anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Food &Beverages H/F
HOTEL OCEANIA - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste Rattaché à la Direction de l'hôtel, vous êtes en charge de coordonner et superviser tous les aspects de l'exploitation de la restauration de l'hôtel : restaurant bar lounge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration
MRO BAGNEUX - 92 - BAGNEUX
L'Adjoint de direction en restauration joue un rôle clé dans la gestion quotidienne et le bon fonctionnement des établissements de restauration. Assiste le directeur dans la gestion opérationnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SHIFT LEADER/ Assistant manager (H/F)
4 CR CLAYES - 77 - CLAYE SOUILLY
Le leader (H/F) assiste le manager ou, le cas échéant, le directeur en supervisant une zone de travail. Il/elle est le garant de l'image BURGER KING ®. Ses principales missions : Service Client - Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
H/F MANAGER en restauration spécialités libanaises (H/F)
NOURA 4 TEMPS - 92 - PUTEAUX
*** 3 postes à pourvoir *** Animé(e) d'un esprit entrepreneurial, vous participez activement au développement de l'activité de l'établissement dans le respect de la stratégie du groupe. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager senior (H/F)
ROSA BONHEUR AU CHALET DE LA PORTE JAUNE - 75 - PARIS 12
Sous la direction de la directrice de site, du responsable de salle et des managers Missions principales : Service à la clientèle - Être garant de l'ADN Rosa Bonheur, - Accueillir les clients avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Food&Beverage Manager H/F (H/F)
MARRIOTT HOTEL - 95 - ROISSY EN FRANCE
L'Hôtel Paris Marriott Charles de Gaulle Airport hôtel est à la recherche d'un/une assistant/e responsable F&B en CDI. En trinôme, votre rôle sera de seconder le responsable F&B dans toutes ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Point de Vente (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution, un Manager Point de Vente à Paris - 75017 en CDI pour 35 heures par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)