Chargé.e Administration des Ventes (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 190YKSW
Chargé.e Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers 15 pays. Nous avons la chance d'avoir une équipe d'experts, travaillant à distance et dans nos bureaux en France et aux États-Unis, avec 13 nationalités différentes représentées. Dolead travaille aux côtés des équipes marketing et commerciales de ses clients pour soutenir leur croissance, en lançant des campagnes d'acquisition payantes et en générant des leads prêts à être vendus à un coût fixe par lead. Nous recherchons un profil Chargé d'Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe ! Vous intégrerez l'équipe Administration des Ventes et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes Comptabilité et Contrôle de gestion, afin de soutenir nos opérations en forte croissance. Poste en CDI - basé dans nos bureaux à Paris. Temps plein souhaité - mais nous proposons également l'option d'un 4 jours/semaine. Vos missions : - Facturation : Émettre et envoyer les factures clients pour l'ensemble des entités du groupe Dolead (France, UK, USA). - Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les équipes Commerciales et Opérationnelles afin d'assurer la fiabilité des données de facturation. - Relances : Suivre et relancer les paiements en retard avec le soutien de notre plateforme Upflow. - Support client : Assurer le support auprès des clients pour toute question liée à la facturation ou aux paiements. - Support comptable : Assister l'équipe Finance dans diverses tâches comptables quotidiennes. - Suivi des indicateurs : Suivre et produire les indicateurs de performance clés liés à la facturation et aux encaissements. - Gestion documentaire : Assurer un suivi administratif de l'activité Administration des Ventes, en veillant à la conformité des documents et leur accessibilité. - Communication : Maintenir un haut niveau de communication avec l'ensemble des parties prenantes, internes (équipe Commerciale,...) comme externes (clients,...). Votre profil : - Formation en gestion/administration (Bac +2/3) - une expérience ou des connaissances en facturation seraient un atout - Excellentes compétences en communication - vous serez en lien avec des équipes et des clients francophones & anglophones - Rigueur et sens de l'organisation, avec une grande attention aux détails - Aisance avec Microsoft Office et capacité à apprendre rapidement de nouveaux outils - Esprit positif - grande implication, curiosité - vous êtes force de proposition pour améliorer les processus - Esprit d'équipe et aisance relationnelle - vous faites preuve d'humilité, acceptez les feedbacks - Français et Anglais courant requis Rémunération : 28-30K€ brut annuel Avantages: Mutuelle: Couverture à 100% par Dolead Tickets Restaurant: Swile - 9€/jour (couvert à 50% par Dolead) Environnement multiculturel : +13 nationalités représentées Culture: Evènements réguliers et culture d'entreprise forte Bureau: Proche Opéra - Paris 2ème Process de recrutement: Appel de préqualification avec Yasmina (Senior Talent Acquisition) - 30 min Entretien avec Chloé, la Manager & Mehdi (CFO) Prise de références (x2) Offre Dolead souhaite offrir et garantir une totale égalité des chances aux candidat.e.s. Aussi, toutes les candidatures reçues sont étudiées indépendamment de leur origine raciale et ethnique, opinions ou croyances, genre, orientation sexuelle, santé ou handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
EINHELL - 93 - VILLEPINTE
En tant qu'Assistant(e) Commercial ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations commerciales et administratives, tout en contribuant activement à notre dynamique de croissance. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Administration des Ventes (H/F)
BASF FRANCE SAS - 77 - COMPANS
BIENVENUE CHEZ BASF Le monde a besoin d'innovation et nous avons besoin de vous ! Nous créons de la chimie pour un avenir durable et nous cherchons des talents capables d'apporter des réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation/Litiges (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
B.S.H, société spécialisée en Protection Nuisibles, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 92 - Nanterre
Fondée en 2019, cette entreprise traiteur est née de la passion commune de deux cuisiniers pour une cuisine engagée, locale et savoureuse. Avec une équipe de 25 collaborateurs, ils valorisent chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion et sécurité connectées, un(e) Assistant(e) ADV à Saint-Ouen-l'Aumône...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSTELLATION - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
L'entreprise BESTinfo (10 collaborateurs / 4,29 millions d'euros de chiffres d'affaires), nouvelle entité du groupe CONSTELLATION (500 collaborateurs/105 millions d'euros de chiffres d'affaires),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower ROISSY AEROPORTS recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes H/F (H/F)
CTM - 92 - GENNEVILLIERS
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FIRST INGENIERY - 91 - GRIGNY
En collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous êtes chargé (e) : Au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous assistez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) EN ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
SERMAT ETUD REAL MACHI TOURNAN - 92 - NANTERRE
La société SERMAT filiale de la Holding NEUVESSEL (250 collaborateurs) est implantée sur 3 sites Nanterre (92), Castanet-Tolosan (31) et Chabris (36). Elle développe, conçoit et fabrique des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)