Offre n° 191BTWN
Assistant ADV (H/F)
69 - Dardilly - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Aquila RH Dardilly, agence engagée auprès des entreprises de l'ouest lyonnais, accompagne ses clients pour des recrutements en intérim, CDD ou CDI dans les métiers administratifs, industriels et techniques. Aujourd'hui, nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d'emballages métalliques décoratifs à destination du secteur agroalimentaire, un(e) Assistant(e) ADV basé(e) à Dardilly (69). Descriptif du posteAu sein d'une PME innovante, vous serez l'interface essentielle entre les clients, les équipes commerciales, achats, production, ainsi que les partenaires extérieurs. Vous assurerez l'ensemble des tâches liées à la gestion administrative des ventes, avec un rôle transversal également en gestion comptable et suivi de la logistique. Vos missions: - Gérer les commandes clients, de la saisie à l'expédition des produits. - Assurer la relation clients et suivre les dossiers administratifs, commerciaux et qualité. - Suivre les encours, les factures, les avoirs et les litiges éventuels. - Élaborer des devis, cahiers des charges et appels d'offres en lien avec la direction commerciale. - Gérer les flux administratifs avec les fournisseurs, transporteurs, banques et assurances. - Suivre les stocks, éditer les états de stock et anticiper les réapprovisionnements. - Participer à la gestion comptable de premier niveau (factures, règlements, relances, suivi des marges). - Contribuer à l'organisation des salons professionnels. - Effectuer des traductions (documents, échanges) et, si besoin, faire office d'interprète lors de réunions. Votre profil: Nous recherchons une personne rigoureuse, réactive, dotée d'un excellent relationnel et d'une vraie autonomie dans le suivi des dossiers. Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et capable de travailler dans un environnement multitâches et international. - Formation bac+2 à bac+3 en commerce, gestion ou administration. - Expérience confirmée sur un poste en ADV ou gestion administrative. - Maîtrise d'Excel et d'un ERP (type Business Central souhaité). - Anglais professionnel obligatoire à l'écrit comme à l'oral. - Organisation, rigueur, esprit d'équipe, capacités rédactionnelles et sens de l'initiative. Conditions de travail- Contrat : CDI - Temps plein. - Lieu : Dardilly (69). - Démarrage : Dès que possible. - Rémunération : Selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
3 à 5 salariés
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
NRH010 - 69 - LYON 03
Les missions du poste Notre client, est une entreprise à taille humaine leader dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Directement en lien avec le service logistique & le service clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADV (H/F)
TEMPRO CONSULTING NICE - 69 - CHASSIEU
Mission :Manager une équipe de 2 ADV - Contribuer au développement du CA de l'entreprise en optimisant le taux de satisfaction client : suivre, analyser et améliorer les indicateurs de performances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Vénissieux
Dans le cadre d'un remplacement temporaire pour absence, nous recherchons 1 Pilote Flux Client pour assurer la continuité des activités du service. Type de mission : Intérim / CDD - Remplacement d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
Aquila RH - 69 - Limonest
Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 3 mois à temps plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
NVO RH - 69 - Jonage
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue Anglais / Allemand (H/F)
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Extia - 69 - LYON 01
POSTE : CDI - Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la croissance d'Extia, nous recherchons une nouvelle pépite pour compléter l'équipe Administration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle et Administratif H/F
LIP Tertiaire - 69 - ST GENIS LAVAL
POSTE : Chargé de Clientèle et Administratif H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du pôle missions (H/F)
Université Lumière Lyon 2 - 69 - LYON 07
RESPONSABILITÉS : L'Université Lumière Lyon 2 recrute une ou un responsable du pôle missions. MISSION Positionné au sein de la Direction des Affaires Financières, le service financier est chargé de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de Clientele ADV H/F
Start People. - 69 - DARDILLY
POSTE : Charge de Clientele ADV H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE ADV (H/F) Rattaché(e) au responsable ADV vous serez en charge des missions suivantes : - Enregistrement des dossiers contractuels...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)