Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 13 - ST VICTORET
Offre n° 191JVZT
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - ST VICTORET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Zine Beauté & Formation recrute ! Institut & centre de formation certifié Qualiopi- Saint-Victoret Spécialisés dans l'esthétique et la formation, notre structure est en pleine croissance, et nous cherchons à agrandir notre équipe avec des profils motivés, créatifs et ambitieux. Depuis plusieurs années, nous accompagnons des centaines de femmes à révéler et développer leur potentiel : à travers nos prestations beauté, mais aussi via nos formations professionnelles qualifiantes. Notre engagement : transmettre un savoir-faire de qualité, valoriser l'estime de soi, et permettre à chacune de construire son avenir dans un cadre sérieux et bienveillant. Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise dynamique et inspirante - Une vraie place pour l'humain et l'envie d'évoluer - Des missions valorisantes dans un univers passionnant Rejoins notre équipe en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) et participe au développement de notre centre de formation esthétique ! Texte : Tu es passionné(e) par le secteur de la beauté, tu aimes le contact client et tu as la motivation nécessaire pour booster notre croissance ? Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) prêt(e) à relever des défis et à contribuer activement au succès de notre centre de formation. Tes missions principales : - Prospection terrain, téléphonique et digitale pour développer notre portefeuille client - Constituer et gérer un portefeuille client B2B, en particulier des instituts de beauté et salons - Développer des partenariats avec des professionnels du secteur - Assurer la promotion de nos formations, en expliquant clairement les avantages et le contenu des programmes - Effectuer une veille concurrentielle pour identifier les tendances et opportunités de marché - Suivre les prospects, relancer les contacts, et assurer le suivi des inscriptions - Participer à des actions de communication pour renforcer la visibilité du centre et de ses formations Profil recherché : - Dynamique, autonome et enthousiaste, tu n'as pas peur de prendre des initiatives - Aisance relationnelle et sens du service client - Expérience en prospection commerciale, vente ou relation client (une première expérience est un plus) - Intérêt pour le secteur de la beauté et de la formation professionnelle - Esprit d'équipe, bonne organisation et capacité à gérer des objectifs Type de contrat : CDD évolutif - Rémunération : Entre 1 400 € et 1 600 € net/mois Primes sur objectifs possibles. Tu veux rejoindre une équipe passionnée et faire grandir notre centre de formation ? Envoie ton CV + une lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1829.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
BEAUTY ACADEMY
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
TEXTILES ESSUYAGES - 13 - AUBAGNE
Mission secrétariat : - Accueil téléphonique - Saisi des bordereaux de transports - Suivi des livraisons et règlements des litiges transports - Classement - Mise à jours de tarifs . Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ADELA CONSEIL RH - 13 - LES MILLES
Notre client, spécialisé dans l'achat et la vente de produits alimentaires, et la mise en place d'animations dans la grande distribution, recherche son/sa nouvel(le) ASSISTANT ADMINISTRATIF ET...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des offres (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute poru Airbus Helicopters un Gestionnaire d'offres (H/F). Envie de faire décoller votre carrière ? Rejoignez-nous ! Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Vos Missions : - Assurer au quotidien la gestion et l'enregistrement des commandes de nos sites marchands et des clients BtoB - intégration dans le système ERP de l'entreprise (facturation) - Gérer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 13 - VITROLLES
HYDROPARTS Assistance ASSISTANCE HAYONS 13, franchisé du 1er réseau dédié aux hayons élévateurs, recrute un(e) : Assistant administratif et commercial H/F en CDI - Vitrolles (13) En lien direct avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administration des ventes (H/F)
SERENYSUN ENERGIES - 13 - Aix-en-Provence
Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) & Administration des Ventes (ADV) pour renforcer notre équipe Développement et accompagner nos chefs de projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MAX'INTERIM - 13 - MARSEILLE 15
Global Talent Solution, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV en centre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et logistique chantiers (H/F)
Gymnova - 13 - Marseille 12e Arrondissement
La société GYMNOVA est une filiale d'ABEO. C'est un Groupe français qui se positionne parmi les leaders mondiaux du secteur des équipements sportifs et de loisirs. Il est composé d'une cinquantaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Bilingue (H/F)
INTERTEK FRANCE - 13 - Martigues
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RANC DEVELOPPEMENT - 13 - FOS SUR MER
RANC DEVELOPPEMENT est spécialisée dans la sécurité électronique depuis 39 ans et triplement certifiée APSAD. Elle assure la continuité de la chaîne de sécurité en proposant des solutions sur mesure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)