Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 191MXSK
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Global Talent Solution, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV en centre d'usinage H/F, basé à Marseille 14ième. Vous assurez le support administratif et opérationnel du centre d'usinage en garantissant un suivi efficace des activités liés à la vente et à la relation clients dans des délais courts. Vos missions : *Gestion du flux sur la boîte mail avec votre binôme pour traiter les demandes/commandes quotidiennes *Saisie des Commandes/Devis via le logiciel de facturation QUADRAFACT *S'assurer de la préparation des commandes pour garantir le respect des délais *Répartition en fonction des tournées de livraison *Communication permanente avec l'ensemble des services de l'entreprise pour assurer le respect des délais *Communication régulière avec les clients pour répondre à leurs questions et résoudre leurs préoccupations *Soutien administratif général au service des ventes Mission intérim de 1 à 3 mois Rémunération : 13 € de l'heure brut Durée hebdomadaire : 39H / du Lundi au Jeudi 8h 12h - 13h30 17h30 et le Vendredi 8h 12h 13h30 16h30 - Un interlocuteur dédié pour vous accompagner pendant votre mission et répondre à toute vos questions. - Indemnités de fin de mission 10% et Congés Payés 10% - Acomptes à la semaine si besoin - Participation aux Opérations de Parrainage - Bénéficiez d'Aides avec le FASTT (aide au logement, location et prêt de véhicules, garde d'enfants.) et d'une Mutuelle dédiée. Vous voulez travailler avec une agence dynamique et toujours à votre écoute, alors ne tardez plus ! Envoyez-nous vite votre CV et nous seront ravis de vous recontacter pour nous rencontrer. De Formation Administrative ou Commerce vous disposez d'une première expérience significative impérativement dans un environnement industriel ou en imprimerie, graphisme, bureau d'études. Compétences requises : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Expérience sur logiciel de facturation idéalement QuadraFact Connaissance de logiciels de DAO pour exploitation de fichiers vectorisés fournis Connaissance des machines de découpe à commande numérique Maîtrise du système métrique et des échelles de grandeurs Excellente communication verbale et écrite Vos atouts : Sens de l'organisation et gestion efficace des priorités Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services Orienté client avec approche proactive pour anticiper les besoins Ce poste vous intéresse ? Alors proposez nous votre candidature ! Dans le cadre de sa politique diversité, Global Talent Solution étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Date début : Dès que possible.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MAX'INTERIM
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