Responsable d'agence (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 191LDHT
Responsable d'agence (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Vos missions : 1. Gestion administrative et organisation interne - Assurer l'organisation et la gestion quotidienne de l'administration de l'entreprise. - Gérer les courriers, contrats, fournitures, documents officiels et bases de données. - Organiser les déplacements, réunions, rendez-vous ou événements ponctuels. 2. Suivi comptable et financier - Préparer les éléments comptables pour le cabinet (facturation, règlements, rapprochements, TVA.). - Suivre les budgets, la trésorerie et les dépenses courantes. - Assurer les relances clients et suivre les échéances fournisseurs. 3. Gestion administrative des ressources humaines - Suivre les dossiers du personnel (contrats, congés, arrêts, visites médicales.). - Préparer les éléments variables de paie. - Participer à l'onboarding et veiller au respect des obligations sociales. 4. Support à la direction - Préparer des tableaux de bord, reporting et présentations. - Suivre les projets transverses et contribuer à l'organisation interne. - Être force de proposition pour améliorer les procédures administratives. Votre profil : - Formation en gestion administrative, comptabilité, ou école de commerce et expérience significative dans une fonction similaire en PME - Polyvalence, réactivité, sens des priorités, autonomie - Bon relationnel, esprit d'équipe et goût du travail bien fait - Maitrise des outils bureautiques, connaissance en gestion administrative, comptabilité et RH
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétence
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateursCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
LOCACOEUR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
LOCACOEUR : Le spécialiste des 3 premières minutes de l'urgence Locacoeur vous aide à créer le réflexe d'intervenir efficacement dans les trois premières minutes pour sauver des vies. Nous mettons à votre disposition des équipements de premiers secours fiables et efficaces, des solutions d'exploitation et des formations pour garantir une réponse rapide et appropriée. En cas d'utilisation ou de défaut, nous intervenons sous 48h maximum, partout en France, pour assurer un suivi optimal.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Comptable (H/F)
RECRUTEMENT SUR MESURE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Société de négoce à l'international implantée depuis 30 ans à Marseille recherche un Gestionnaire Administratif et Comptable H/F en CDI dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administratif et financier H/F (H/F)
JUSTICE ET UNION POUR LA TRANSFORMATION - 13 - MARSEILLE 01
Vous avez envie de mettre vos compétences au service de projets qui ont du sens ? Rejoignez JUST - Justice et Union pour la Transformation Sociale, une association marseillaise engagée, qui agit...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux en établissement médico-social (H/F)
IME LA PARADE - 13 - MARSEILLE 13
Le poste que nous vous proposons : le Dispositif Médico-Educatif IME Les Chalets, IME La Parade, SESSAD le Chemin, situé sur Marseille, déploie un savoir faire reconnu dans l'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
BOURBON MANAGEMENT - 13 - MARSEILLE 02
Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous serez le garant de la maintenance des équipements, de l'entretien des infrastructures du bâtiment et de la sécurité. Vous assurerez également...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Fp&A Manager H/F
Delta Plus - 84 - APT
POSTE : Fp&A Manager H/F DESCRIPTION : Nous recrutons ! Responsable FP&A - Piloter la transformation financière et les partenariats commerciaux Nous sommes ravis d'annoncer la création d'un nouveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier H/F
Job Link - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Directeur Financier H/F DESCRIPTION : Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients un Directeur Financier F/H sur Marseille. Vous ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Services Généraux H/F
13 - BELCODENE
le Dispositif Médicoéducatif IME Les Chalets, IME La Parade, SESSAD le Chemin, situé sur Marseille, déploie un savoir faire reconnu dans l'accompagnement d'adolescents et de jeunes adultes (jusqu'à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Ghana - VIE H/F
DAF INTER COMPTABILITE - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Votre quotidien à nos côtés¿? La société Orsam Ghana, filiale du Groupe Ortec, spécialisée dans les travaux de maintenance et de constructions industrielles recherche un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif polyvalent F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HYGIE31 GROUP - 13 - MARSEILLE 11
Descriptif du poste: Hygie31group recrute pour son nouveau partenaire: Réseau Pharma Méditerranée, fondé en décembre 2021 par deux docteurs en pharmacie (Eric Mollard et Bruno Calissi), et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)