Assistant polyvalent direction (Anglais) (H/F) 13 - Fuveau
Offre n° 192FBGN
Assistant polyvalent direction (Anglais) (H/F)
13 - Fuveau - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant de direction en intérim (prévoir un renouvellement) Vos missions seront : - Achat de biens et services pour les bureaux français des fournisseurs. - Gestion des factures, changement de RIB, relance de l'équipe GAC..., création de fournisseurs. -Prise de rendez-vous pour la maintenance des équipements et des bâtiments (et les refroidisseurs des deux bureaux). -Logistique et conformité commerciale des expéditions : DHL, ... -Toutes les activités comprennent les bons de commande, le paiement, le renouvellement des contrats, le suivi avec les fournisseurs - Traductions de documents depuis notre siège en Allemagne (Munich) -Assistance aux employés pour les voyages simples : gestion de la liste des hôtels préférés, visas, avions, hôtels, voitures... - Aide à la saisie des contrats - Cartes de visite -Tableau de commande - Gestion des actifs en français (non testeurs) - Alignement sur Singapour - conformité légale - décompte des actifs - Planification budgétaire - Achat de PC, y compris la planification budgétaire - Partie administrative du processus de commande de la voiture, restitution, etc. - Contact principal pour les questions liées à l'utilisation de la voiture : garage, pare-brise, panne... - Interface avec les fournisseurs de services automobiles -Traitement des amendes - BTS Compta-Gestion / GPME- DUT GACO / GEA (Bac +2) dans des domaines connexes ou qualification équivalente - Maîtrise du français et de l'anglais - 3 à 5 ans dans une PME dans une fonction administrative - Sens du service à l'équipe - Disponibilité, ouverture d'esprit, curiosité, envie d'apprendre - Capacité à développer des arguments et à conduire une décision sur la base de votre argumentation - Goût pour se déplacer sur les sites, développer son réseau, communiquer - Compréhension de la vie des filiales au sein de la société mère ; compréhension des liens entre les entités, ce qui nécessite de solides compétences en matière de collaboration. - Pratique quotidienne de l'anglais
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Au domicile d’un particulier
- Conditions de travail
-
Au domicile d’un particulier
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. Tertiaire Aix-en-Provence Agence LIP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant(e) Chef de projet Expérience Client - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste Ce que nous vous proposons : Nous recherchons un(e) Alternant(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client pour rejoindre la Direction de l'Expérience Client chez MONEXT. Cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur(e) automatisation et outils numériques - Alternance (H/F)
LOCACOEUR - 13 - AIX EN PROVENCE
Vos missions : Automatisation des workflows - Développer des scripts en Deluge (Zoho Creator) pour automatiser les tâches répétitives et améliorer la productivité. - Concevoir des scénarios...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - 13004 (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Le Tholonet
Vos principales missions : - Suivi des habilitation des salariées et salariés - Aide à la programmation des formations sécurités - Gérer le suivi des comptes fournisseurs - Réaliser le contrôle et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
HOME SERVICES - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et de gestion opérationnelle - restaurant (H/F)
13 - MARIGNANE
Le groupe SSP accueille un assistant administratif et de gestion opérationnelle ou assistant administratif et d'exploitation f/h en alternance à partir de juillet 2025. Les Prérequis Vous avez une...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
13 - MARIGNANE
Le groupe SSP accueille un assistant administratif et de gestion opérationnelle ou assistant administratif et d'exploitation f/h en alternance à partir de juillet 2025. Les Prérequis Vous avez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assitante / Assistante admnistrative et comptable (H/F)
DIAM'S SERVICES - 13 - AUBAGNE
Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable (H/F) - CDI Temps Plein Localisation : Aubagne (13) + Marseille 5e (13) 35h/semaine - du lundi au vendredi Contrat : CDI Rémunération : 2 200 € brut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise H/F
CHEF BASIL - 13 - MARSEILLE 14
Qui sommes-nous ? Basil est une PME innovante certifiée B Corp, engagée à allier impact social et gouvernance démocratique. En rejoignant notre équipe de 30 collaborateurs à Marseille, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)