Gestionnaire financier et ressources humaines (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 192QCPR
Gestionnaire financier et ressources humaines (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Mission Au sein de l'Ecole Universitaire de Kinésithérapie Centre-Val de Loire (EUK-CVL), vous êtes rattaché au service Financier et Ressources Humaines. Sous la responsabilité directe du responsable de service, vous êtes en charge de l'exécution de la gestion budgétaire de l'école. Votre mission consiste également à consiste à la réalisation d'actes administratifs de gestion des ressources humaines relevant du champ de compétence d'une composante de l'université. Activités principales Exécution des actes de gestion budgétaire Gérer les déplacements des personnels de l'école (enseignants, administratifs, vacataires chargés d'enseignement), saisir les éléments dans SIFAC ; , vérifier le service fait, calculer les états de frais et saisir les éléments dans SIFAC ; Mettre en paiement les indemnités de stage des étudiants : constituer les dossiers administratifs des étudiants en lien avec les services ressources humaines, l'Agence comptable ; Gérer les demandes de commandes de l'Ecole : établir les bons de commandes, veiller à l'exécution de service fait, saisir les éléments dans SIFAC ; Participer à l'élaboration du budget en appui au responsable du service ; Suivre les actes administratifs (tableau de bord) et développer une démarche qualité pour l'ensemble des activités du poste ; Veiller à l'archivage en format papier ou numérique des productions inhérentes au poste. Gestion administrative des ressources humaines Suivi administratif et financier des dossiers des personnels enseignants affectés dans la composante : suivi des contrats, de la carrière, des services d'enseignement et mise en paiement des heures complémentaires dans l'application Saghe ; Gérer les dossiers des vacataires chargés d'enseignement : recevabilité des dossiers, vérification des heures d'enseignement, mise en paiement des heures faites dans l'application Saghe ; Assurer le suivi des dossiers des personnels administratifs (classer les documents relatifs à la carrière, formations, congés.) ; Gérer les contrats des vacataires BIATSS et les contrats étudiants dans le cadre du tutorat (établissement des contrats et mise en paiement des heures réalisées) Assister la direction pour les actes administratifs ; Réaliser des comptes rendus ; Suivre l'état d'avancement des dossiers ;
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- C
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent - Gestion financière
- Bac ou équivalent - Ressources humaines
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Savoir organiser et planifier ses activités
- Savoir utiliser les outils bureautiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
UNIVERSITE D'ORLEANS
250 à 499 salariés
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