Technicien Support - Lille - CDI (H/F) 59 - Lesquin
Offre n° 192VMJN
Technicien Support - Lille - CDI (H/F)
59 - Lesquin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Fabrice, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : Prendre en charge le support Niveau 1 sur l'ensemble du réseau des magasins et du siège social Établir un diagnostic des incidents (appel entrant, mail, proximité) Assurer l'assistance téléphonique pour les incidents matériels, logiciels ou applications métiers Prendre en charge les demandes et assurer le suivi tickets jusqu'à sa clôture Proposer des plans d'action correctifs et mettre à jour la base de connaissances À ton arrivée tu seras formé entre 2 et 4 semaines : selon ta montée en compétences, notre équipe de formateurs s'adaptera à ton rythme. Après une période de formation théorique sur l'environnement client, ses outils, et ses méthodes. Tu feras des écoutes appel en binôme puis de manière autonome. Ton manager t'accompagnera pour optimiser la durée de l'appel et la qualité de tes comptes rendus. De formation supérieure (Bac+2 ou équivalent) en informatique, vous disposez d'au moins une première expérience dans ce domaine (alternance incluse) et vous maîtrisez les environnements informatiques (Windows, office 365, Active Directory). Vous aimez travailler en équipe Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'analyse et votre qualité de communicant. - Contrat : CDI - Lieu du poste : Lesquin Travail 7j/7 en roulement sur 2 plages horaires avec 2 jours de repos consécutifs dans la semaine si week-end travaillé 2 week-ends de libre/mois a minima Télétravail d'une journée possible. - Autre information : Carte ticket (Endenred) restaurant 9€ par jour - Types de primes et de gratifications : Primes de 50€ pour un week-end travaillé Process recrutement : Un échange téléphonique puis un entretien en visio avec Amani, chargée de recrutement Un entretien avec le Team leader Fabrice ou son adjoint Julien Prise de décision Intéressé(e)s ? Alors postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1883.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
OSMOZIUM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Osmozium est une Entreprise de Services du Numérique (ESN), spécialisée dans le management des infrastructures hétérogènes. Nous sommes à la recherche de collaborateurs passionnés, enthousiastes, pour qui la satisfaction client et le challenge sont essentiels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien/Technicienne Support Comptable (H/F)
AFA - ASSOCIATION DE FISCALITE AGRICOLE - 62 - ST LAURENT BLANGY
Vous êtes passionné(e) par le numérique et l'informatique ? Engagé(e), motivé(e) et enthousiaste à l'idée de rejoindre une structure dynamique ? Cette opportunité est faite pour vous ! Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/Technicienne Support Comptable (H/F)
AFA - ASSOCIATION DE FISCALITE AGRICOLE - 59 - Sars-et-Rosières
Vous êtes passionné(e) par le numérique et l'informatique ? Engagé(e), motivé(e) et enthousiaste à l'idée de rejoindre une structure dynamique ? Cette opportunité est faite pour vous ! Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateur Helpdesk Espagnol/Anglais (H/F)
OCSI - 59 - Lille
Vous êtes passionné(e) par le support utilisateur et aimez évoluer dans un environnement multilingue et dynamique ? Rejoignez notre équipe en tant que Technicien Support Trilingue et mettez vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Apprenti(e) spécialiste solutions techniques (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour notre partenaire, entreprise française de télécommunications basée à Villeneuve d'Ascq, vous serez formé(e) au métier de spécialiste solutions techniques en contrat d'apprentissage. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - LILLE
Vous êtes passionné(e) par la résolution de problèmes et le contact utilisateur ? Vous aimez être le premier point de contact et la solution aux tracas techniques ? Notre client a besoin de vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / technicien help desk (H/F) biiingue espagnol - francais
PROMAN 168 - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le poste : Bonjour, Nous recrutons pour notre client acteur majeur dans l'informatique et service, sur Marcq-en-Baroeul, un Agent / Technicien Help Desk (H/F) Bilingue Espagnol / Français impératif....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
E-QUADRA - 59 - Lille
Intégré(e) au sein d'une équipe de 3 personnes, vous assurez le support technique et applicatif de niveau 0 et 1 auprès d'environ 200 utilisateurs. Votre rôle sera centré sur les fonctions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique bilingue (H/F)
CORELIA - 59 - Lille
Nous recherchons à renforcer nos équipes, nous recrutons des techniciens supports bilingue anglais H/F : - Support de proximité - Support d'incidents de niveau 2 et 3 - Support téléphonie -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support niveau 1 (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 62 - Douvrin
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support niveau 1 (H/F) Localisation : Douvrin Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique en Alternance (H/F)
DOMINION GLOBAL FRANCE - 62 - LIBERCOURT
DOMINION Global France, filiale du groupe DOMINION, et leader dans l'Ingénierie, la Construction & la Maintenance industrielles recherche dans le cadre de son développement un(e) Technicien (ne)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)