Assistant ADV litiges H/F (H/F) 69 - Dardilly
Offre n° 192XQNG
Assistant ADV litiges H/F (H/F)
69 - Dardilly - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
Epitech, agence spécialisée dans le recrutement du secteur tertiaire depuis 20 ans, propose différentes offres en intérim et en CDI sur le bassin lyonnais. Notre objectif est de vous garantir une écoute personnalisée et de pouvoir vous proposer des offres adaptées à votre profil. Epitech recherche pour l'un de ses clients, une entreprise reconnue dans le secteur de la sécurité incendie, un(e) : Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes (ADV) (H/F) Description du poste : Vous intégrerez une entreprise leader dans le domaine de la sécurité incendie et de la sécurité électronique, située dans la banlieue nord-ouest de Lyon. Pour assurer une intégration réussie, une formation progressive de 15 jours vous sera dispensée. Vos missions : - Gestion des commandes : o Suivre et valider le statut des commandes clients. o Contrôler les commandes de sous-traitance et d'achats. o Vérifier l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client. - Gestion des communications : o Répondre et gérer tous les appels et courriers entrants relevant de votre périmètre. - Traitement des litiges : o Enregistrer et traiter les litiges en coordination avec les clients, commerciaux, techniciens, et autres intervenants. o Suivre les commandes jusqu'à la facturation et l'émission des factures. - Gestion des résiliations : o Traiter les résiliations clients en enregistrant les demandes et en fournissant les réponses appropriées. - Documentation et archivage : o Gérer les documents contractuels, l'archivage des dossiers, l'envoi des copies des bons de travail et des rapports de vérification. o Contrôler les factures fournisseurs et sous-traitants. Votre profil : Vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins un an en tant qu'administrateur(trice) des ventes après un Bac+2. Vous êtes également encouragé(e) à postuler si vous êtes débutant(e) mais possédez les compétences et la motivation requises. Vous êtes particulièrement à l'aise avec la relation client et avez une bonne maîtrise du téléphone. Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), et capable de gérer des responsabilités importantes. Vous avez une orthographe irréprochable et faites preuve d'autonomie. Vous aimez travailler en équipe et avez un véritable esprit collectif. Compétences nécessaires : - Aisance avec les outils informatiques, notamment le Pack Office. - Maîtrise d'Excel. - Connaissance d'un ERP (idéalement JDE) souhaitée. Ce que nous offrons : - Un package avantageux incluant des tickets restaurant, intéressement, et accès au CSE. - Possibilité de télétravail à raison de 2 jours par semaine après 3 mois d'exercice. - Un suivi et un accompagnement sur le long terme pour évoluer dans votre métier. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la croissance d'une entreprise leader dans son domaine, envoyez-nous votre candidature sans tarder !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la Gestion des Commandes (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l'Industrie, basé à ST PRIEST : - Un Responsable de la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
DANA RECRUTEMENT - 69 - CHAPONNAY
Aquila RH s'appuie sur un réseau solide et engagé, porté par des professionnels indépendants, pour offrir un accompagnement de proximité à ses partenaires et candidats. Quel que soit votre projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Lynx RH - 69 - TERNAY
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Que vous cherchiez votre prochain challenge ou que vous soyez ouvert aux opportunités, on est là pour vous ! Nous recrutons pour le compte de notre client,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Pilote de contrat maintenance bâtiment H/F
SNEF - 69 - BRON
Dans le cadre de son fort développement SNEF Maintenance recrute un(e) Pilote de contrat spécialisé(e) en Maintenance CVC/Multi technique pour rejoindre nos équipes basées à Bron pour suivre un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Team Leader Administration des Ventes H/F
Sogelink - 69 - CALUIRE ET CUIRE
POSTE : Team Leader Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Une aventure faite pour vous Révélez tout votre potentiel en rejoignant l'aventure Sogelink. Ce qui compte particulièrement pour nous,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Export H/F
KSGB Europe - 69 - ST PRIEST
POSTE : Gestionnaire ADV - Export H/F DESCRIPTION : Au sein de notre équipe d'Administration des Ventes composée de 13 de personnes, vous serez amené(e) à travailler, sur un périmètre international,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Nextep HR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, acteur reconnu et spécialisé dans le domaine de l'informatique, un Gestionnaire ADV H/F. Rattaché au service Administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
69 - Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F
Energis RH - 01 - TREVOUX
POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous en tant que Gestionnaire ADV bilingue anglais H/F ! Localisation : Trévoux (01) Type de contrat : Mission intérimaire ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)