Coordinatrice Production et SAV - Maison Skorpios (H/F) 75 - PARIS 06
Offre n° 193MXJC
Coordinatrice Production et SAV - Maison Skorpios (H/F)
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
LA MAISON SKORPIOS La Maison a été créée en 2020 par Adriana Abascal. Inspirée par son éducation cosmopolite, ses voyages et son amour de l'art et de l'architecture, Adriana conçoit des collections de chaussures de luxe pour les femmes modernes au rythme effréné qui ne souhaitent pas choisir entre confort et élégance. Les collections sont fabriquées en Italie par les meilleurs artisans. La spécialité de la Maison est la botte, elle se décline en plusieurs modèles iconiques à travers des palettes de couleurs flamboyantes. L'ADN de Skorpios englobe la sensualité, l'intemporalité, l'authenticité et un sens unique de la couleur, qui rend chaque paire à la fois originale et désirable. La Coordinatrice de Production et SAV, assure le suivi et l'optimisation de la fabrication des produits et de leur SAV pour Maison Skorpios, en garantissant le respect des délais, de la qualité et des coûts de production. Elle coordonne les prestataires et veille au bon déroulement des opérations dans le respect des exigences du secteur du luxe. Responsabilités et activités principales Planification et suivi de la production : - Organiser et superviser les différentes étapes de fabrication. - Élaborer et suivre le planning de production en fonction des commandes et des priorités. - S'assurer du respect des délais et ajuster les plannings en fonction des contraintes (retards, imprévus, urgences). - Coordonner avec les différents services (achats, logistique, qualité) pour assurer un approvisionnement fluide en matières premières et composants. Gestion de la qualité et optimisation des processus : - Veiller au respect des normes de qualité exigées par la marque et le secteur du luxe. - Veiller au respect des délais de fabrication et signaler tout retard ou dysfonctionnement. - Aider à la gestion des stocks de matières premières et composants Contribution à la qualité et à l'amélioration des processus : - Effectuer des contrôles qualité à chaque étape de la production et à la livraison. - Signaler les problèmes de non-conformité des produits. - Appliquer les procédures qualité en vigueur et proposer des pistes d'amélioration. Coordination des équipes et communication interne : - Assurer la transmission des consignes de production aux équipes. - Être le relais entre les équipes de production, les fournisseurs et la direction. - Assister à l'organisation des réunions de production et rédiger des comptes-rendus. Suivi des indicateurs et reporting : - Participer au suivi des indicateurs de production - Préparer des rapports réguliers pour la Direction. - Contribuer à la mise en place d'outils de suivi pour optimiser l'organisation de la production. Déplacement sur les sites de production Service Après Vente en lien directe avec la production : - Réceptionner et traiter les demandes des clients par téléphone, email ou chat (questions, réclamations, demandes d'information, retours produits, etc.) - Assurer un suivi des dossiers clients jusqu'à leur résolution complète - Enregistrer et suivre les retours, échanges ou remboursements de produits - Diagnostiquer les problèmes techniques simples et proposer des solutions ou alternatives - Travailler en coordination avec les autres services (logistique, technique, commercial, etc.) - S'assurer de la satisfaction client à chaque étape du processus Support ponctuel en point de vente. La liste est non exhaustive et peut être amenée à modifier. Profil recherché : - Bon niveau d'orthographe et aisance rédactionnelle et orale en Français, anglais, Italien et Espagnol - Expérience minimum 1an dans la production et le SAV - Secteur Luxe - Sensibilité pour la mode, le produit et la satisfaction client - Maîtrise des outils Shopify, Pack Office, Erplain - Autonomie, sens de l'organisation, et proactivité Poste à pourvoir à partir du 1 octobre 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Connaissance des produits et services
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
- Techniques de gestion de conflits
- Traiter les réclamations des clients
- Autonomie
- Connaissance dans le monde du luxe
- Proactivité
- Sens de l’organisation
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ItalienCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de satisfaction client (H/F)
ARAMIS - 94 - ARCUEIL
Aramisauto est le n°1 de la vente de voitures en ligne en France, et l'entité française d'Aramis Group, leader européen de la vente en ligne de voitures d'occasion aux particuliers. Aramisauto...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - GENNEVILLIERS
Vous êtes attiré par le secteur du BTP et souhaitez relever un nouveau défi professionnel? Notre client recrute un Gestionnaire SAV (H/F/D) pour intégrer son équipe dynamique et contribuer à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - Villeneuve-la-Garenne
Vous souhaitez intégrer un environnement dynamique et contribuer activement à la satisfaction des clients particuliers ? Notre client recrute un Conseiller Centre Relation Client (H/F/D) spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ASSA ABLOY FRANCE SAS - 92 - Suresnes
Des portes ouvertes pour chacun, chaque jour ASSA ABLOY Global Solutions est le leader mondial dans l'industrie du contrôle d'accès pour le secteur de l'Hospitality, et recherche un.e Chargé.e des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et de recouvrement (H/F)
Myspresso - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Mission principale Garantir une expérience client irréprochable tout en assurant une coordination fluide entre les équipes commerciales, terrain, techniques et administratives. Le poste combine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RECLAMATIONS (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Bridgestone Corporation est un leader mondial de pneumatiques et de caoutchouc qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable. L'entreprise offre un portefeuille complet de pneus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
44081 - charge relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : PROMAN Bussy Saint Georges recherche un charge relation client H/F basé à Noisy Le Grand. Vos missions: Prise en charge des demandes en lien avec CU/AU Traitement des activités back...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
92 - COURBEVOIE
En tant que Chargé(e) de Relation Clients, vous intégrerez le pôle Helpdesk & Suivi des Opérations qui opère plus spécifiquement auprès des acteurs du déchets. En interne, l'équipe collabore de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
LA COMPAGNIE DES ANIMAUX - 91 - LISSES
Vos missions : - Veiller à la satisfaction de la clientèle. - Gérer les réclamations reçues par mails et par téléphone (erreur produit, retard transporteur, gestion des remboursements.), et proposer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat Roissy recrute des futurs Chargés de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)