Customer Manager (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 193NBND
Customer Manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 10 juin 2025
Une opportunité passionnante pour un poste de Responsable Client au sein de l'équipe Distribution DIS EMEAI de Dow pourrait être le bon choix pour vous ! Ce poste est basé à Paris. Vous ferez partie de l'équipe Distribution DIS EMEAI, en vous concentrant principalement sur nos partenaires de distribution clés et prioritaires. Vous gérerez les ventes de comptes moyens à grands en France, au Benelux, au Royaume-Uni et en Afrique du Nord, avec pour objectif principal de maintenir et développer les ventes conformément aux objectifs fixés. Vous serez responsable de l'élaboration de plans stratégiques pour développer les relations commerciales et garantir des scores élevés en matière d'expérience de distribution (DXi). Nous recherchons une personne dynamique, flexible, proactive et efficace, avec un fort sens de l'initiative. La capacité à établir la confiance, à consolider sa crédibilité et à créer des relations solides avec les contacts transverses des comptes attribués est indispensable. Cela doit être accompagné d'excellentes compétences en négociation, afin de garantir et d'accélérer le développement des revenus et l'amélioration de la rentabilité chez les principaux distributeurs. Responsabilités C-ompétences en (a) négociation, (b) sens de l'action, (c) persuasion et influence, (e) efficacité interpersonnelle, (f) adaptation au changement et gestion de crise -Jusqu'à 40 % de déplacements requis pour ce poste Qualifications -Maîtrise du français, de l'arabe et de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral -Plus de 15 ans d'expérience dans des postes techniques/commerciaux/ventes -Master en chimie industrielle ou en génie chimique -Connaissance du marché de l'énergie (pétrole et gaz) et du traitement de l'eau en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord -Expérience dans la gestion de sociétés de services mondiales en EMEAI et connaissance du programme de valeur locale (in-country value) au Moyen-Orient et en Afrique du Nord -Expérience avec OMP, Smart Price, DSR, CRM et autres applications commerciales de Dow -Capacité à travailler dans un environnement multiculturel et multifonctionnel. Esprit inclusif. -Expérience avérée dans la gestion de comptes clés et complexes et dans la stimulation de la croissance des ventes -Solide compréhension des canaux de distribution, de la dynamique du marché et du paysage concurrentiel -Capacité à prioriser et à s'épanouir dans un environnement dynamique Rejoignez notre équipe, nous pouvons faire la différence ensemble.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- above market average
Profil souhaité
Expérience
- 15 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de matières plastiques de base
Employeur
DOW FRANCE
250 à 499 salariés
Dow (NYSE : DOW) est l'une des principales sociétés de science des matériaux au monde, au service de clients sur des marchés à forte croissance tels que l'emballage, l'infrastructure, la mobilité et les applications grand public. Notre ampleur mondiale, l'intégration et l'échelle de nos actifs, notre innovation ciblée, nos positions commerciales de premier plan et notre engagement envers le développement durable nous permettent de réaliser une croissance rentable Mme Feuhrta A
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 92 - Bourg-la-Reine
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)
ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 75 - Paris
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Technique SAP (H/F)
PRINTEMPS - 75 - PARIS 09
Rattaché(e) au centre de compétences Supply Chain &Finance de la DSI PRINTEMPS, En tant que Responsable technique SAP, votre mission principale sera de piloter le domaine technique SAP (ECC, FIORI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 02
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 20 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients (H/F)
KAMPUS - 75 - PARIS 15
Dans le cadre de son développement, Kampus, organisme de formation dédié aux professionnels de santé, recherche un(e) Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Centre de Relation client (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 75 - PARIS 08
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
APPIMAN - 75 - PARIS 11
APPIMAN, cabinet de recrutement spécialisé dans l'industrie aéronautique et dans le secteur tertiaire, recrute pour son client DAHER un(e) Customer Success Manager en Local (Responsable Déploiement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)