Administrateur des ventes junior (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 194KGVD
Administrateur des ventes junior (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Au sein de notre Direction Financière et Achats, et sous la responsabilité du manager du service de gestion pour les étudiants de la direction académique, l'administrateur des ventes sera en charge du suivi des contrats pédagogiques, du suivi auprès de la chargée de recouvrement, des impayés pour l'ensemble des programmes de formation initiale (Bachelor, Master in Management, Mastères Spécialisés, MBA), mais aussi de la mise en place de nouveaux process, de lancement de nouveaux projets informatiques. Vos missions : Création et suivi des contrats pédagogiques en ligne ainsi que le suivi des statistiques (programmes Académiques). Aide au Suivi des Impayés : renfort auprès de la chargée de recouvrement-à partir de la balance comptable effectuer un pointage précis des créances - état des lieux sur l'existant, relances auprès des étudiants, prise de rendez-vous, phoning, blocage si nécessaire de leur accès intranet. Mise en place de demandes d'échéanciers si nécessaire et vérifier si l'étudiant le respecte. Travailler conjointement avec les services : Comptabilité, recouvrement, les Directions de programmes, le service des bourses. Répondre aux demandes des étudiants, essentiellement en Anglais, pour toutes les questions financières. Participer aux rentrées administratives en Aout et septembre. Participer aux webinars. Participer à la pré-facturation des étudiants concernés pour l'ensemble des programmes académiques. Mise à jour des process existants. Activités Ponctuelles : Venir en aide auprès de l'équipe du service de gestion en cas de surplus d'activités. Le poste pourra évoluer en fonction des projets via la Direction Financière
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR C
Fondée en 1819, ESCP est une école de management qui enseigne à ses étudiants un leadership responsable, basé sur le multiculturalisme européen et ouvert sur le monde, à partir de ses campus intégrés de Berlin, Londres, Madrid, Paris, Turin et Varsovie. ESCP accueille chaque année plus de 10 000 étudiants et 6 000 cadres-dirigeants de 130 nationalités différentes.
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