Assistant commercial (H/F) 57 - Sarreguemines
Offre n° 194PYGZ
Assistant commercial (H/F)
57 - Sarreguemines - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
Notre client basé à Sarreguemines est spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication de boites aux lettres recherche actuellement un(e) assistant(e) commercial(e) (F/H). Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H). En détails, ça donne quoi ? Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous serez en charge de la gestion de la relation client et de l'animation de la force de vente au sein de la BU Distribution. Vous intégrerez une équipe de 6 personnes et vous travaillerez en étroite collaboration avec les Agents Commerciaux du secteur qui vous sera confié, ainsi qu'avec la Responsable Grands Comptes. Vos missions : o Réaliser et suivre les offres de prix o Saisir et gérer les commandes o Traiter les litiges o Mettre à jour la base de données clients (CRM) o Répondre aux appels et renseigner les clients o Organiser des webinaires (informations nouveautés, promotions, formations) o Représenter l'entreprise aux salons, aux portes-ouvertes ou lors de visites clients ponctuelles o Participer aux réunions trimestrielles via Teams o Suivre la bonne application de la feuille de route des Agents Commerciaux o Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux o Analyser les chiffres et préparer les RDV Grands-comptes Déplacement ponctuel à prévoir national et régional Contrat de 35h/semaine - possible sur 4.5 jours / semaine Salaire à partir de 13.85e/heures brut + indemnités de transport Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, n'hésitez pas, rejoignez-nous ! Vos atouts : Issu(e) d'une formation commerciale (Niveau Bac+2/3 souhaité), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en administration des ventes. Rigueur, dynamisme et adaptation sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste. Chez Partnaire nous recherchons avant tout des compétences et un savoir-être. N'hésitez pas, nos recruteurs seront à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Rejoignez-nous ! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PARTNAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
gestionnaire service client bilingue (H/F)
CRIT INTERIM - 57 - ST LOUIS LES BITCHE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client un gestionnaire de service client bilingue pour une mission en intérim de 9 mois. Il est précisé que cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle (H/F)
PARTNAIRE - 57 - Saint-Louis-lès-Bitche
Notre client est basé dans le pays de Bitche et est spécialiste dans la réalisation des pièces dans les domaines de la décoration, des arts de la table, du luminaire et du mobilier en cristal. Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients EXPORT CDD ANG (h/f)
ADECCO - 57 - Folschviller
L'agence Adecco est à la recherche d'un Gestionnaire Service Clients EXPORT CDD bilingue ANG (h/f) pour notre client, un acteur reconnu dans le secteur de la fabrication industrielle de pain et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes (H/F)
B & F PRODUCTIONS - 67 - DRULINGEN
Nous sommes un groupe de sociétés situé en Alsace, Groupe BF, spécialisé dans l'import et la distribution de cuisines (Cuisines d'Allemagne) et la fabrication de meubles sur mesure auprès de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire en alternance (H/F)
ACBAT - 57 - SARREGUEMINES
Dans le cadre de notre développement de la division GSB, nous recherchons un(e) Commercial (e) sédentaire en Alternance H/F. Vos missions : - Commerciales : o Réceptionner les commandes et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
PETIT FORESTIER OFFICE - 57 - Spicheren
Au cœur d'un Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur Assistant Administratif H/F en CDI pour l'entité REWAYS du groupe. Chez Petit Forestier Group, chaque collaborateur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E TECHNIQUE COMMERCIAL BILINGUE ALLEMAND
CRIT - 57 - Sarreguemines
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction, un/e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS CONFIRME F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CCM SARREGUEMINES - 57 - SARREGUEMINES
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Manager F/H - Commercial (H/F)
CARAZ - 57 - ST AVOLD
Descriptif du poste: Missions principales : * Développer le périmètre qui vous est dédié * Prospecter des nouveaux clients (secteur industriel) *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Start People. - 57 - WOUSTVILLER
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : - Réaliser et suivre les offres de prix - Saisir et gérer les commandes - Traiter les litiges - Mettre à jour la base de données clients (CRM) -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)