Customer Success Manager (H/F) 75 - Paris 2e Arrondissement
Offre n° 194TFCR
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de la réussite des projets de nos clients grands comptes tout en veillant à l'amélioration continue de nos services. Tu interviendras sur l'une de nos Business Lines, Consumer Credit ou Banques en ligne / Néo-banques TES MISSIONS **Piloter les projets clients Grands Comptes** - Assister à la réalisation des activités de pilotage de projets, - Suivre l'avancement des projets, en particulier sur les phases de lancement de projets complexes à fort enjeu, - Assurer l'interface entre la prise de décision en amont, et la mise en application des actions sur le terrain ,- Mettre en place et suivre les bonnes pratiques de management de projet, - Piloter la performance des projets en définissant et en mesurant les indicateurs clés (KPIs), - Anticiper et contrôler les risques inhérents aux projets et assurer le reporting et l'alerting auprès de la direction **Garantir l'enchantement client et la qualité de la relation** - Gérer la relation client à tous les niveaux d'interlocuteurs (C-level, opérationnel, IT, métier.), - Favoriser et veiller à l'implication de tous les acteurs, aussi bien internes que chez les clients, sur les projets, - Suivre l'avancement des facturations, contrôler les coûts, les ressources, les livrables et les délais du portefeuille de projets du département, - Rester force de proposition, faire preuve d'initiative pour développer des méthodes, documents et process nécessaires, - Élaborer des reportings consolidés d'activité du département. - Accompagner nos clients lors des migrations technologiques et projets et être force de proposition et de conseil lors des choix structurants techniques et fonctionnels **Soutenir le développement sur l'une de nos Business Lines (Crédit/Banque)** - Identifier des opportunités commerciales ou d'amélioration de la satisfaction client en lien avec les équipes commerciales - Appuyer les équipes commerciales dans le développement des comptes confiés lors des phases d'avant-vente - Participer aux réponses à Appel d'Offre et aux phases de cadrage PROFIL RECHERCHE De formation supérieure type Grandes Écoles d'ingénieur complétée idéalement d'un Master en Grandes Écoles de commerce, tu justifies d'une expérience d'au moins 2 à 3 ans dans le domaine de la gestion de projet et de l'accompagnement client dans le secteur IT et tu as déjà géré des problématiques projets, idéalement au sein d'une SSII. Tu es reconnu(e) pour ton dynamisme, tes qualités d'écoute, tes capacités relationnelles et tu sais être hands-on pour proposer des évolutions, Tu sais t'adapter à ton interlocuteur, Tu sais identifier les situations complexes, les faire avancer afin de les solutionner, mobiliser en interne les équipes afin d'atteindre les objectifs, Affirmé(e) et rigoureus(e)x, tu fais preuve d'une très bonne capacité de synthèse et d'analyse, Orienté(e) client et résultat, tu possèdes un réel sens du service et possédez un véritable esprit d'équipe, Tu maîtrises parfaitement le français et l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit. Une 3ème langue est un plus. La connaissance des solutions SaaS serait un plus apprécié POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Parce que nous sommes une start-up de la Fintech, en fort développement, passionnée par l'innovation ! Ce que tu trouveras chez nous : * Un rôle stratégique qui a un véritable impact sur la croissance, * Un environnement de travail technophile et stimulant, une quête de l'excellence, * Un partage de connaissances et de l'entraide en permanence entre équipes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 67000.0 Euros à 72000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Ingénieur Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)CHARGE DE CLIENTELE SAV
A&MB CONSEILS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) RELATION CLIENTS CONFIRME(E) (H/F)
FATHER AND SONS - 92 - MONTROUGE
Le SERVICE CLIENTS de Father and Sons recrute un/une chargé(e) relation clients confirmé(e) Contrat : CDD 39h/semaine 7 mois : du 19/08/2025 jusqu'au 15/03/2025 Missions: 1/ Service clients ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FREELAND GROUP - 75 - PARIS 09
Freeland est le spécialiste français des services d'accompagnement aux indépendants et aux entreprises dans leurs recherches de compétences. Inscrit dans un projet de croissance ambitieux, et dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Développeur(se) de Chatbots pour le Service Client (H/F)
75 - PARIS 03
Description : Nous recherchons des candidats motivés pour une formation en alternance en tant que Développeur de Chatbots pour le Service Client. Cette formation est conçue pour les débutants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Marketing Relationnel (H/F)
SPORT 2000 FRANCE - 91 - EGLY
Sport 2000 recherche pour sa team CRM : Un/une Chargé (e ) de Campagnes CRM - (F/H) Vous serez en charge de concevoir, piloter et optimiser les campagnes CRM multicanal (email, SMS, push wallet)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care (H/F)
FICHA - 75 - Paris (Dept.)
Vous jouerez un rôle crucial dans le soutien et la satisfaction de nos clients. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour répondre à leurs besoins et résoudre leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Agent H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Ferrières-en-Brie
Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Customer Service Agent(F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises. Poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)