Customer Success Manager (H/F)

Customer Success Manager (H/F) 75 - Paris 2e Arrondissement

Postuler à l'offre Customer Success Manager (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Success Manager (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Success Manager (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194TFCR
Customer Success Manager (H/F)

75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 03 juillet 2025

CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de la réussite des projets de nos clients grands comptes tout en veillant à l'amélioration continue de nos services. Tu interviendras sur l'une de nos Business Lines, Consumer Credit ou Banques en ligne / Néo-banques TES MISSIONS **Piloter les projets clients Grands Comptes** - Assister à la réalisation des activités de pilotage de projets, - Suivre l'avancement des projets, en particulier sur les phases de lancement de projets complexes à fort enjeu, - Assurer l'interface entre la prise de décision en amont, et la mise en application des actions sur le terrain ,- Mettre en place et suivre les bonnes pratiques de management de projet, - Piloter la performance des projets en définissant et en mesurant les indicateurs clés (KPIs), - Anticiper et contrôler les risques inhérents aux projets et assurer le reporting et l'alerting auprès de la direction **Garantir l'enchantement client et la qualité de la relation** - Gérer la relation client à tous les niveaux d'interlocuteurs (C-level, opérationnel, IT, métier.), - Favoriser et veiller à l'implication de tous les acteurs, aussi bien internes que chez les clients, sur les projets, - Suivre l'avancement des facturations, contrôler les coûts, les ressources, les livrables et les délais du portefeuille de projets du département, - Rester force de proposition, faire preuve d'initiative pour développer des méthodes, documents et process nécessaires, - Élaborer des reportings consolidés d'activité du département. - Accompagner nos clients lors des migrations technologiques et projets et être force de proposition et de conseil lors des choix structurants techniques et fonctionnels **Soutenir le développement sur l'une de nos Business Lines (Crédit/Banque)** - Identifier des opportunités commerciales ou d'amélioration de la satisfaction client en lien avec les équipes commerciales - Appuyer les équipes commerciales dans le développement des comptes confiés lors des phases d'avant-vente - Participer aux réponses à Appel d'Offre et aux phases de cadrage PROFIL RECHERCHE De formation supérieure type Grandes Écoles d'ingénieur complétée idéalement d'un Master en Grandes Écoles de commerce, tu justifies d'une expérience d'au moins 2 à 3 ans dans le domaine de la gestion de projet et de l'accompagnement client dans le secteur IT et tu as déjà géré des problématiques projets, idéalement au sein d'une SSII. Tu es reconnu(e) pour ton dynamisme, tes qualités d'écoute, tes capacités relationnelles et tu sais être hands-on pour proposer des évolutions, Tu sais t'adapter à ton interlocuteur, Tu sais identifier les situations complexes, les faire avancer afin de les solutionner, mobiliser en interne les équipes afin d'atteindre les objectifs, Affirmé(e) et rigoureus(e)x, tu fais preuve d'une très bonne capacité de synthèse et d'analyse, Orienté(e) client et résultat, tu possèdes un réel sens du service et possédez un véritable esprit d'équipe, Tu maîtrises parfaitement le français et l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit. Une 3ème langue est un plus. La connaissance des solutions SaaS serait un plus apprécié POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Parce que nous sommes une start-up de la Fintech, en fort développement, passionnée par l'innovation ! Ce que tu trouveras chez nous : * Un rôle stratégique qui a un véritable impact sur la croissance, * Un environnement de travail technophile et stimulant, une quête de l'excellence, * Un partage de connaissances et de l'entraide en permanence entre équipes.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 67000.0 Euros à 72000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Participation/action

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+5 et plus ou équivalents - Ingénieur Cette formation est indispensable

Compétences

  • Analyse de données expérimentales
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Etre force de proposition
  • Avoir l'esprit d'équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (H/F)CHARGE DE CLIENTELE SAV

    A&MB CONSEILS  - 94 - Bonneuil-sur-Marne

    Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer à...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE(E) RELATION CLIENTS CONFIRME(E) (H/F)

    FATHER AND SONS  - 92 - MONTROUGE

    Le SERVICE CLIENTS de Father and Sons recrute un/une chargé(e) relation clients confirmé(e) Contrat : CDD 39h/semaine 7 mois : du 19/08/2025 jusqu'au 15/03/2025 Missions: 1/ Service clients ...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de clientèle (H/F)

    FREELAND GROUP  - 75 - PARIS 09

    Freeland est le spécialiste français des services d'accompagnement aux indépendants et aux entreprises dans leurs recherches de compétences. Inscrit dans un projet de croissance ambitieux, et dans le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)

    DSD ORGANISATION  - 75 - Paris

    En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Développeur(se) de Chatbots pour le Service Client (H/F)

    75 - PARIS 03

    Description : Nous recherchons des candidats motivés pour une formation en alternance en tant que Développeur de Chatbots pour le Service Client. Cette formation est conçue pour les débutants...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)

    95 - TAVERNY

    L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)

    HUMAN TALENT  - 94 - Ivry-sur-Seine

    Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Marketing Relationnel (H/F)

    SPORT 2000 FRANCE  - 91 - EGLY

    Sport 2000 recherche pour sa team CRM : Un/une Chargé (e ) de Campagnes CRM - (F/H) Vous serez en charge de concevoir, piloter et optimiser les campagnes CRM multicanal (email, SMS, push wallet)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Care (H/F)

    FICHA  - 75 - Paris (Dept.)

    Vous jouerez un rôle crucial dans le soutien et la satisfaction de nos clients. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour répondre à leurs besoins et résoudre leurs...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Service Agent H/F

    ADEQUAT INTERIM  - 77 - Ferrières-en-Brie

    Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Customer Service Agent(F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises. Poste à pourvoir...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.