Technicien support client F/H (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 194WZJC
Technicien support client F/H (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
WAAT est en plein boom et se spécialise dans les solutions de recharge pour véhicules électriques. Notre expertise s'étend des copropriétés, au tertiaire jusqu'aux bailleurs, et tout cela à travers la France avec 10 localisations majeures. Dans le cadre de notre expansion, nous cherchons un(e) "Technicien (ne) Support Client F/H".Vous serez l'as des plateformes internes et garantirez le bon fonctionnement de notre parc de bornes. Vos missions, si vous les acceptez : Supervision et gestion du parc : Devenez le maître des plateformes internes de supervision du parc des bornes ; Surveillez le bon fonctionnement du parc avec un œil de lynx ; Détectez les anomalies avant même qu'elles ne surviennent ; Gérez la puissance passive et dynamique après l'installation comme un pro. Support Technique et dépannage : Soyez les experts de la borne : OCPP, Load Management, Network... ces notions n'auront plus de secrets pour vous Vous serez la béquille sur laquelle s'appuieront nos partenaires installateurs pour les assister et les guider lors de la mise en service des bornes ; Soyez le/la champion(ne) de la hotline, en dépannant nos clients ; Résolvez les problèmes de niveau 2 et passez le relais au SAV pour les gros pépins ; Et ce n'est pas tout ! En fonction de l'évolution de l'entreprise et de vos aspirations, d'autres responsabilités pourront vous être confiées. À propos de vous : Formation : De niveau Bac+2 Expérience : 1 à 3 ans minimum Informatique : Pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) et avec idéalement une connaissance du langage SQL Vos armes secrètes : Vous avez de l'énergie à revendre et souhaitez la mettre à profit dans une entreprise en plein développement ? Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, avec une bonne gestion de la coordination d'équipes et dans la définition et la compréhension des besoins Télétravail : 2 jours de TT après validation de la période d'essai ; Les + WAAT : Un parcours de carrière individualisé, avec des missions qui évoluent au rythme de votre énergie, de votre engagement et de votre profil. Titre restaurant à 10 € ; Mutuelle prise en charge à 60% par WAAT Prime de vacances Dispositif d'épargne salariale (intéressement, PEE, PERCO) Des congés supra-légaux : déménagement, ancienneté Politique parentalité (congé paternité indemnisé, congés enfant malade) Pour finir, chez WAAT, nous mettons en avant la diversité sous toutes ses formes et croyons fermement en l'inclusion. Chaque talent a sa place dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
WAAT
WAAT est une entreprise en plein développement spécialisée dans les solutions de recharge pour véhicules électriques. Notre savoir-faire, dédié aux copropriétés, au secteur du tertiaire, aux flottes automobiles, promoteurs immobiliers et bailleurs, est déployé sur toute la France avec 10 localisations majeures.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur projet (H/F)
IZZYTECH - 78 - Guyancourt
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE SPECIALIST JUNIOR - CDD 6 MOIS F/H (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Deutsche Post Global Mail France est une filiale du Groupe Deutsche Post DHL (600.000 collaborateurs dans le monde). Implantée en France depuis 2000, la société Deutsche Post Global Mail France est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE EN SURETE (H/F)
DIXIT FRANCE - 77 - EMERAINVILLE
Vous souhaitez dynamiser votre parcours professionnel dans le secteur de la sûreté ? Notre partenaire, un groupe de renom, recherche actuellement un Responsable technique en sûreté (H/F/D) pour un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Support Systèmes Microsoft (H/F)
KAMSI RH - 92 - ST CLOUD
Description de la mission Membre du département Direction des Opérations sous la responsabilité du manager Responsable Infogérance Cloud, le Référent Technique contribue à l'administration et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice (H/F)
GDAI95 - 95 - CERGY
Le GDAI95 (Groupement pour le Développement des Associations Intermédiaires du Val d'Oise) regroupe 5 associations intermédiaires : Ami Services, Appel Service, Parisis Services, Tilt Services, VIES,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de l'orientation et des circuits, et coordinateur (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
Au sein du département du Dépôt légal, le service de la Gestion des livres assure la collecte et l'enregistrement des livres et brochures déposés quotidiennement à la BnF. Il veille à la complétude...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Support Contract Manager for Special Mission Falcon F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Les Falcon de Mission sont des Falcon offrant des capacités spécifiques de transport VVIP, d'écoute, de surveillance, d'évacuation sanitaire. Dans le cadre de marchés de soutien (notamment à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support client (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Support Client en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Support Informatique F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Technique Dassault Équipements conçoit, réalise et maintient les équipements du système de commandes de vol électriques et numériques des avions produits par Dassault Aviation. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)