Assistant(e) commercial(e) (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 194ZVBZ
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
Le groupe NOSOLI recherche son.sa nouveau.elle assistant(e) commercial F/H pour son enseigne La Générale du Livre. Le poste est un CDI à pourvoir dès que possible à Ivry sur Seine. Vous recherchez une mission porteuse de sens, au sein d'un groupe qui mise sur le développement des femmes et des hommes pour réussir sa transformation et donner vie à sa raison d'être ? Découvrez le groupe NOSOLI. Présentation de l'entreprise : Premier libraire français multi-enseignes, NOSOLI est composé de Furet du Nord, Decitre, et Générale du Livre. La GL se positionne comme un acteur majeur dans la vente de livres à destination de l'ensemble des professionnels du livre, tant en France qu'à l'international. Nous intervenons auprès de divers segments du marché, avec une approche diversifiée et une offre complète. En plein développement avec déjà plus de 700 collaborateurs, le Groupe NOSOLI s'engage et agit chaque jour pour incarner sa raison d'être : « Indépendants et passionnés, nous rendons la culture et la lecture accessibles à chacun dans sa diversité ». Chez NOSOLI, NOus SOmmes LIés par notre audace, notre curiosité, notre optimisme et notre sens du partage. Ces valeurs fédèrent nos équipes autour de l'ambition commune de participer à répondre aux enjeux environnementaux et sociétaux actuels. Chez NOSOLI, NOus SOmmes LIés par notre audace, notre curiosité, notre optimisme et notre sens du partage. Ces valeurs fédèrent nos équipes autour de l'ambition commune de participer à répondre aux enjeux environnementaux et sociétaux actuels. Vos principales missions : Gestion de la relation client - Accueillir les clients avec professionnalisme (téléphone, mail). - Identifier leurs besoins, proposer des solutions adaptées et traiter leurs objections. - Garantir leur satisfaction tout au long de la collaboration. Fournir des informations précises sur les produits (délai, prix, disponibilité). - Gérer les litiges majeurs en coordination avec votre responsable. Suivi des commandes - Rechercher et valider la disponibilité des produits. - Saisir, suivre et contrôler les commandes dans le respect des procédures. - Collaborer avec la logistique pour assurer des expéditions sans accroc. - Répondre aux réclamations liées à la facturation ou aux livraisons. Contribution au développement de l'entreprise - Former et accompagner les nouveaux collaborateurs. - Participer à l'amélioration continue des procédures internes. - Contribuer à des projets transversaux (BtoB et BtoC) Profil recherché : Nous recherchons une personne qui débutera sur des missions BtoC, avec une évolution vers le BtoB également, afin de développer une polyvalence commerciale. De formation supérieure en commerce, relation client ou communication, vous avez développé expérience et flexibilité sur un poste similaire. Vous possédez de solides compétences en communication pour interagir efficacement avec les clients à travers les différents canaux. Vous êtes orienté(e) client, vous savez écouter et comprendre les besoins et êtes capable de proposer des solutions rapides et adaptées. Si vous êtes, comme nous, passionnés de lecture, de culture, de projets de développement, que vous partagez nos valeurs et notre ambition, rejoignez-nous ! Nous avons hâte d'écrire une nouvelle histoire professionnelle et humaine avec vous. Contexte de travail : Envie d'embarquer dans l'aventure NOSOLI ? À votre arrivée dans l'équipe, nous vous ferons entrer dans les coulisses de NOSOLI en organisant un parcours d'intégration personnalisé pour vous faire découvrir nos parcours métiers, nos outils ainsi que l'ensemble de nos avantages collaborateurs.trices (carte collaborateur, emprunt de livres.) Nos prochaines étapes : Après un premier échange pour confirmer votre projet et vos attentes, vous rencontrerez Julie, la Responsable Service Client Groupe. Ce sera l'occasion de découvrir votre futur lieu de travail et de faire connaissance avec le reste de l'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
LA GENERALE DU LIVRE
10 à 19 salariés
Mme Marine Mazingue
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE APRES VENTE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - MONTROUGE
- Gérer les dossiers de vente clients - La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) - Le Suivi administratif des dossiers (accord de financement, carte grise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ORGANISATION FORMATIONS INFORMATIQUES - 75 - PARIS 15
Vos missions: Prospection téléphonique Relance Réponses a des offres Mettre à jour la base de données clients Prendre des rendez-vous pour le futurs apprentis
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
LENERGY SMART - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Rejoignez l'aventure LENERGY SMART - Pas besoin d'expérience, juste l'envie de réussir ! Lenergy Smart, entreprise du groupe LENERGY, est spécialisée dans : l'efficacité énergétique, le pilotage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale
QUALITY RECRUTEMENT - 92 - Colombes
RESPONSABILITES ET MISSIONS : Assiste le Directeur Général dans les fonctions administratives de sa fonction. Fait usage de l'anglais à l'écrit et à l'oral. Gère les dossiers du personnel, les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TA-CONSULTING - 95 - SANNOIS
Assurer le support administratif et commercial de l'équipe de vente. Contribuer à la satisfaction client et au bon déroulement du processus de vente Support à l'équipe commerciale : Préparer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Gestionnaire de compte
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx rh recherche pour son client spécialisé dans l'automobile un gestionnaire de comptes en intérim.stellantis Vos missions: - Traiter les demandes clients et informer les clients - Mise à jour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) BtoB (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 95 - ROISSY EN FRANCE
Cabinet de recrutement international recherche un(e) « Commercial(e) BtoB F/H » pour l'un de nos clients. 1) Nature du contrat : CDI, Non-cadre 2) Lieu de travail : Près de l'aéroport de Roissy (2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA SULTANE DE SABA - 93 - MONTREUIL
L'assistant (e) commercial (e) H/F sera rattaché(e) directement aux dirigeants de la société avec les missions variées suivantes : - Gestion et fidélisation du portefeuille clients existant -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ALPHAESS FRANCE - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Vos missions: 1) Commercial & Relation Client Qualification, relance et suivi des leads entrants Mise à jour et gestion du CRM (Odoo) et des bases de données prospects Prise de rendez-vous,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)