Chargé / Chargée de relation client (H/F) 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Offre n° 196DBKQ
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
Envie de rejoindre une entreprise française en pleine croissance ? Jeune PME en plein essor, nous sommes importateur et distributeur de matières destinées à l'impression grand format pour la publicité, l'évènementiel, et la communication visuelle en général Notre mission au quotidien ? Simplifier l'approvisionnement de nos clients imprimeurs en proposant un stock permanent au meilleur rapport qualité-prix du marché ! Avec des gammes innovantes et des produits éco-responsables, nous avons su faire notre place sur le marché et nous continuons à nous développer. Votre rôle à nos côtés ? Bâtir des liens solides avec les acteurs de l'impression, valoriser notre expertise et nous positionner comme fournisseur de référence ! Si vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe jeune et dynamique, cette opportunité est faite pour vous. Votre rôle : Vous rejoignez notre équipe commerciale & service client avec pour objectif de développer notre présence auprès des imprimeurs numériques grand format sur l'ensemble du territoire national. Vos missions ? 1. Gestion du Standard, des Appels et des boîtes Emails génériques - Répondre aux appels entrants et assurer une prise en charge rapide et professionnelle des demandes - Traiter tous les emails entrants sur les différentes boîtes emails génériques de la société et les transférer aux bons services. S'assurer de leurs suivis - Répondre aux demandes générales des clients (informations produits, disponibilités, suivi de commandes, envois d'échantillons). - Gérer les litiges simples en relation avec le Responsable SAV (délais, erreurs de livraison (pour les clients non VIP), etc.). - Collaborer avec les équipes internes (logistique, commercial, SAV) pour garantir une satisfaction client optimale 2. Administration des ventes - Saisir et suivre les commandes clients dans l'ERP - Contrôler les informations des commandes (tarifs, quantités, délais) et émettre les confirmations de commande. - Apporter une assistance administrative aux commerciaux (envoi de devis, documents, création de liste de prix, envois d'échantillons, etc.) - Communiquer avec les clients pour les informer sur l'état de leurs commandes 3. Gestion des outils digitaux & des pochettes d'échantillons - Assurer la parfaite mise à jour journalière des données clients sur le CRM et les différents outils - Suivre régulièrement le bon affichage des différentes pages du site internet (notamment les pages produits) et prévenir les services concernés en cas de problème ou d'erreurs. Suivre la résolution de celles-ci - Enrichir le CRM en consignant les diverses informations commerciales recueillies auprès des clients via les différents canaux d'entrée (emails, appels, etc.) - Trier et ranger les différents supports échantillons. Prévenir des réassorts à prévoir - Préparer et ranger en amont les différentes pochettes - S'assurer qu'il y a toujours un nombre suffisant de pochettes pour les commerciaux Ce poste est fait pour vous si Vous êtes doué(e) pour adresser des interlocuteurs variés Vos qualités d'écoute ne sont plus à prouver Vous avez un esprit d'équipe et vous savez faire du collectif une force Vous savez argumenter & rebondir rapidement Motivé(e) à l'idée de contribuer au développement de notre société, vous possédez une 1ère expérience en vente B2B et un tempérament commercial affirmé ! Vous êtes issu(e) de l'univers de l'impression, des fournitures informatiques ou numériques ? Parfait ! Ce n'est pas le cas ? Nous vous attendons aussi, et nous sommes prêts à vous former au métier.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
SPRINTER
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.sprinter-pro.com
Sprinter est un grossiste/distributeur de supports pour l'impression numérique grand format. Jeune entreprise française, nous avons pour volonté d'apporter sur le marché une manière simple et efficace d'approvisionnement pour les imprimeurs. Ces produits sont destinés à la publicité, l'évènementiel, la décoration d'intérieur et la communication visuelle en général.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'équipe (h/f)
PROMAN - 93 - Tremblay-en-France
À propos de la mission Vous êtes un virtuose de la logistique et rêvez de relever des défis stimulants ? Rejoignez notre équipe en tant que Responsable Logistique et orchestrez le ballet des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client - Assurance / Impayés (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Votre périmètre : Intégré(e) à l'équipe Relation Client à Distance et SAV, sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous serez un acteur clé dans la gestion des interactions avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de collecte / relation donateur (profil junior) (H/F)
FONDS DE DOTATION "BLEUET DE FRANCE" - 75 - PARIS 08
Contexte : Le Bleuet de France soutient depuis 100 ans les victimes de guerre, les familles endeuillées, les pupilles de la Nation et les victimes du terrorisme. Le chargé de collecte, sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
Veryswing - 78 - VERSAILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en forte croissance dans une ambiance dynamique ? Rejoignez-nous chez Veryswing ! Société éditrice de logiciels depuis 2012, Veryswing propose des solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de l'expérience étudiante F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 75 - Paris
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle H/F (H/F)
RAS 100 - 92 - NANTERRE
Notre entreprise : Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission "Politique de dédommagement client" (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste SNCF Gares & Connexions, en charge de la gestion, du développement et de l'animation des 3 000 gares du territoire, place l'expérience client au coeur de ses priorités. Dans une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Happiness Officer Spain (H/F)
75 - PARIS 10
En tant que Customer Care Officer Spain, rejoins notre dream team "Customer Happiness" pour accomplir une mission clef dans notre ambition de fournir une expérience utilisateur tout simplement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation clients (H/F)
75 - PARIS 11
Les missions principales : - Gérer et qualifier la demande entrante pour identifier les opportunités. - Prospecter et convaincre de nouveaux clients (entreprises, institutions, associations.). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Relation Donateur - Opérateur(trice) polyvalent(e) (H/F (H/F)
DIGNITE INTERNATIONAL - 77 - VILLENOY
Le service "Relation donateurs" est en charge du lien direct avec nos bienfaiteurs. Il assure la réception des appels, le suivi des dons, les relances, ainsi que la promotion de nos différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)