Chargé / Chargée de relation client (H/F) 75 - Paris
Offre n° 196FLHX
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 06 août 2025
Veesion connaît une croissance rapide suite au succès de sa levée de fonds de série B. Cette phase d'expansion nécessite de renforcer notre base technique et d'adapter nos capacités de développement pour répondre à la demande croissante du marché. L'équipe Customer Success compte aujourd'hui environ 25 personnes, réparties entre nos bureaux de Paris, Lisbonne et São Paulo. Nous gérons actuellement plusieurs marchés internationaux, dont les États-Unis et le Brésil. En tant que Customer Success Specialist parlant couramment espagnol et anglais chez Veesion, votre mission sera de garantir une expérience fluide sur notre plateforme dès le début et d'aider nos clients à en tirer profit sur le long terme. Vous aurez l'opportunité de travailler avec une variété de clients et d'utilisateurs. Relevant de Mauricio, chef d'équipe, vous intégrerez une équipe dynamique et motivée qui vous accompagnera dans le développement de vos connaissances et de vos compétences. Missions Intégration des clients : Veesion propose à chaque client une approche personnalisée pour la mise en œuvre de notre solution. Vous piloterez la mise en œuvre de Veesion avec l'aide de nos experts techniques et formerez les utilisateurs aux meilleures pratiques. Satisfaction client : Votre souci de la satisfaction client fait de vous l'interlocuteur privilégié de nos clients. Vous serez à l'écoute de leurs besoins, suivrez les indicateurs de performance de vos comptes et mettrez en œuvre les plans d'action pour améliorer leur expérience. Vous identifierez et communiquerez avec les clients clés de votre portefeuille. Adoption et support produit : Vous accompagnerez les clients pour optimiser l'utilisation de nos produits, résoudre des problèmes spécifiques et partagerez vos retours avec nos équipes Produit et Opérations. Vous contribuerez à l'enrichissement de nos ressources en créant des guides d'aide et en améliorant notre centre d'aide en ligne. Identification des opportunités : Vous identifierez les opportunités de ventes incitatives et croisées au sein des comptes existants. Votre compréhension approfondie des besoins clients vous permettra de leur proposer une valeur ajoutée. Votre profil idéal si : Vous avez idéalement une première expérience en relation client au sein de PME/ETI ou BtoC. Vous savez gérer un CRM. Vous savez jongler entre différentes tâches et établir des priorités. Vous faites preuve d'excellentes compétences en communication et comprenez les difficultés de tous les clients. Vous êtes résilient, empathique, capable de résoudre les problèmes et d'avoir l'esprit d'équipe. Vous parlez couramment l'espagnol et l'anglais
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
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