COORDINATEUR LOGISTIQUE INTERNATIONAL (H/F) 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Offre n° 197HHYY
COORDINATEUR LOGISTIQUE INTERNATIONAL (H/F)
95 - CORMEILLES EN PARISIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Avantages : - Rémunération attractive selon profil + heures supplémentaires payées - Mutuelle santé premium (prise en charge à 66 %) - Service de téléconsultation médicale - Titres-restaurant (part employeur 60 %) - Abonnement transport pris en charge à 50 % - Cartes culture / cartes cadeaux événementielles - Évolution possible à moyen terme Vos missions : - Gérez les aspects administratifs et logistiques des dossiers clients - Organisez les déménagements internationaux : prise de rendez-vous, devis, cotations (air, mer, route), suivi opérationnel - Êtes en relation directe avec nos prestataires, transporteurs, agents à l'étranger, et les clients - Assurez le suivi des dossiers jusqu'à la facturation, en coordonnant tous les acteurs de la chaîne - Garantissez un service client premium, avec proactivité, rigueur et sens du détail - Ce poste est polyvalent, vivant et international - vous voyagerez virtuellement chaque jour ! Votre profil : - Bac +2 minimum, avec idéalement une 1ère expérience en logistique, transport, commerce ou gestion administrative - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et orienté(e) client - Vous aimez le travail en équipe et les environnements dynamiques - Bonne présentation - Excellente communication écrite et orale - Aisance téléphonique - Anglais courant impératif (écrit et oral) - Esprit d'initiative et autonomie - La connaissance du secteur du transport international ou de la mobilité internationale est un plus Ce que vous aimerez chez nous : - Une entreprise dynamique, bienveillante et en plein essor - Une ambiance de travail conviviale et collaborative - Une équipe soudée, motivée et passionnée par son métier - Des valeurs humaines fortes (respect, écoute, engagement RSE) - Un secteur méconnu mais passionnant - Une réelle opportunité d'évolution à saisir
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Attractif selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers clientsCette compétence est indispensable
- Gérer les documents de transport et de suivi de commandeCette compétence est indispensable
- Répondre aux attentes d'un clientCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Bureautique et outils collaboratifs
- Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procédures
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Gérer des réclamations et litiges
- Planification des livraisons
- Relayer de l'information
- Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Utilisation de logiciels de gestion de vente
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services de déménagement
Employeur
ACR INTERNATIONAL MOBILITY
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.acrmobility.com/
ACR International Mobility accompagne les cadres dirigeants de grandes entreprises multinationales dans leurs projets de mobilité internationale, en leur offrant des prestations de déménagement haut de gamme et d'accompagnement sur mesure à l'installation, partout dans le monde. Présents à Paris, Lyon, Londres et Genève, nous sommes une entreprise à taille humaine, jeune, dynamique et en pleine croissance.
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